Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conception(Merise et uml)

TaKtOuK541 84Messages postés 18 octobre 2009Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 15:52
Bonjour,
après quelque jours je vais présenter mon projet ( conception et développement d'un portail d'emploi) . pour la conception j'ai utiliser uml pour modéliser mon application orienté objet et Merise pour la modélisation de ma base (MCD et MLD), un enseignant m'a dit " c'est grave ce que tu a fait ce projet a refaire meme si l'application fonctionne bien car t'a pas compris que pour modéliser on a le choix soit uml soit merise..."
alors est ce que c'est vraiment c'est une faille dans mon projet?
si oui pourquoi je trouve sur internet que merise et uml sont complementaire?
Lire la suite 

Conception(Merise et uml) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
"MERISE et UML sont complémentaires et doivent être utilisés conjointement lorsqu'il est question de développement d'applications orientées objet qui interagissent avec une base des données sur SGBD."

http://www.agilis.fr/formation-professionnelle-methodologie.html
est ce que c'est grave ou non?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conception(Merise et uml) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?