New super mario bros DS monde 7

Fermé
gresh4777 - 29 mai 2010 à 15:38
 Dar4dess - 27 juin 2020 à 23:27
Bonjour, j'ai un léger problème pour finir mon jeu:
la dernière maison champignon verte du monde "7" reste bloquée et je ne trouve pas le passage secret pour la débloquer.
Quelqu'un peut résoudre mon problème ,ou au moins m'aider??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 17
Modifié par junior32fun le 19/05/2012 à 23:51
Bonjour,pour reussir a debloquer la derniere maison champignon verte il faut jouer au monde 7-4 :
Dabord il te faut un mini champignon(tu peux en trouver dans le monde 1-4)

Apres avoir commencer,saute sur les truc bleu et blanc qui te progetent en l'air et essaye d'atterir sur les champignons rose.
Ou si tu es arriver au check point(le drapeau avec le champignon rouge),continue par le haut. saute sur le truc ki progete en l'air ki est a coter et va sur le champignon rose a gauche ensuite grace au champignon rose saute sur le point d'interrogation qui vole.Il y aura un petit trou rentre dedans et essaye de sauter vers ou il y a le mini tuyau ensuite rentre dans ce tuyau et va j'usqu'au drapeau.
Et voila c'est fait

N'oublie pas que tu dois garder ton mini champignon j'usqua ce que tu rentre dans le mini tuyau.

Si tu n'a pas comprit dit le moi g te le réexpliquerait
9
Moi j'ai pas compris :/
0
Ça a fonctionné pour moi merci
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
14 août 2010 à 18:22
Il faudrait que tu refasses un monde aux alentours et ça te mettras un feu d'artifice et une musique spéciale (j'en suis presque sûre ...)
Mais moi aussi je suis bloquée...
0
faut finir un niveau avec le chrono à (x conrespond à un chiffre quelquonque )

x11
x22
x33
x44
x55
x66
x77
x88
x99

voilà :)
0