Rechercher : dans
Par :

Derniere version directx

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 04:06:46 john_matrix, le 9 sep 2005 à 16:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'aimerai savoir quelle est la derniere version de directx meme si je crois quee c'est la 9.0c
merci bye

Meilleures réponses pour « derniere version directx » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...

1

saga9, le 9 sep 2005 à 16:36:00

Salut et bien oui c'est la 9.0c:
http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx?url=/w­indows/directx/downloads/default.htm
Est ce qu'un programme te reclame une autre version?

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

Tibalt, le 19 déc 2008 à 15:38:19

Moi y a far cry 2 qui me propose de passer sur directx10 alors que je ne trouve que le 9.
les programmeurs peuvent anticiper sur le futur dirctx ? Mais alors comment font ils sans les données ?

Répondre à Tibalt

3

Gabriel.pokemon, le 10 mai 2009 à 10:40:30

Moi
j'ai un jeu qui s'apelle Euro Truck il dit de telecharger la dernier "Microsoft DirectX" et MERCI Saga9

Répondre à Gabriel.pokemon

4

eMoMen, le 6 sep 2009 à 04:06:46

DirectX 10 est seulement sur Windows Vista ^^

Répondre à eMoMen
Collection CommentÇaMarche.net