Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code d'activation PhotoImpact x3

the-lady-forever - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 15:32
Bonjour, j'ai télécharger photofiltre et unFREEz qui permet de faire des montages mais la qualité d'image n'est pas superbe donc j'ai télécharger photoImpact x3 mais il y a juste 3o
jours d'utilisations et après ces 3o jours j'ai cliqué sur buy ( acheter ) mais il fallait payer en dollar ($) , et on n'a pas de dollard , donc si vous pouvier m'aidez ou me donné le code d'activation ce serai sympa
merci
Lire la suite 

Code d'activation PhotoImpact x3 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Personne ne donnera de code d'activation car c'est illégal mais ce que tu peux faire c'est chercher un site depuis lequel tu puisses payer en euro.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
pour payer c'est très simple. Tu ne t'occupes pas de la monnaie, que ce soit des $ ou des € c'est pareil. C'est ta banque que fera la conversion. Elle paiera en dollar, et tu seras débiter en euros. Rien de plus simple.
Bonne journée
Luke1- 29 mai 2010 à 15:32
Bonjour Durock,

Et ça marche même en Won me suis-je laissé dire.... xDDD

Bonne fin de WE.

Luke.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code d'activation PhotoImpact x3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?