Comment désinstaller Chrome proprement ?

Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 29 mai 2010 à 13:07
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 17 déc. 2010 à 18:36
Bonjour,

Je voudrais désinstaller Chrome pour remettre Mozilla Firefox. Mais comme avec Mozilla j'avais un script de "chrome", je voudrais le désinstaller correctement.

C'est parce que je n'ai plus les fonctions normales dans mes blogs que je veux enlever Chrome, je ne peux plus rien faire sinon dans mes blogs.

Merci de m'indiquer la méthode. Je crois l'avoir déjà vue mais je ne l'ai pas retrouvée.
Bon weekend à tous.


A voir également:

4 réponses

Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
29 mai 2010 à 13:18
regarde dans le fichier du logiciel si tu ne trouve pas un fichier .exe marquer uninstal.exe si je ne me trompe pas. celui si désinstalle tous comme il la installer tous le fichier.( c'est pas ce fichier l'installation mai ce celui qui permet de désinstaller)
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
29 mai 2010 à 13:23
Merci, mais je regarde où ? Je ne sais même pas ce qu'est le fichier du logiciel ?
Sympa de me préciser où je trouve ça, lol
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
14 déc. 2010 à 18:17
Bonsoir,
je viens d'installer google chrome, mais ça ne fonctionne pas ainsi que je le pensais.J'ai Vista, j'ai toujours Firefox. Ce que je souhaiterais c'est désinstaller proprement google chrome. Les explications que tu donnes, excuse moi ne sont pas très claires et il est bien difficile de s'y retrouver. Pourrais tu me donner des informations plus complètes et surtout plus précises
Merci beaucoup, et sois si tu le peux être plus précis.
Merci encore
0
Je reçois ça, mais je ne suis pas modérateur moi, je n'y connais rien. C'est moi qui avait posé la question initiale. En fait, en le supprimant dans "Outils" de Ccleaner il se désinstalle bien, mais il faut avoir Ccleaner. Et sache aussi que de toute façon il est dans Mozilla, je sais pas pourquoi mais je l'ai encore dans tous les dossiers que comporte Mozilla...

Désolée, mais je peux pas +
0
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
29 mai 2010 à 18:03
vas ton poste de travail puis disc local C: ---> programe ----> est recherche les fichier de chrome ouvre le est regarde. ( si tu na jamai regarder dans ton disc dur est qu'il tafiche un mesage je c'est pas quoi autorise)
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
29 mai 2010 à 18:36
Je viens de regarder dans pleins de dossier du disque C mais je ne trouve rien sur "Chrome", par contre, c'est pas la 1ère fois que je vais là, donc ça ne m'a rien demandé.

Le seul endroit où j'ai vue le logo de "Chrome" c'est dans "DELL" qui est la marque de mon PC. Voilà ! Que dois-je faire pour le supprimer sans que je me retrouve avec un "script" qui m'empêche de naviguer et qui me fait ramer, comme la 1ère fois où j'ai supprimé "Chrome" juste par le panneau de configuration et "Ajouter ou supprimer"...

Merci de tes conseils, bonne soirée.
0
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
30 mai 2010 à 15:52
quan tu dit chrome c'est google chrome ??
...je c'est pas trop quoi tu dire la ...
0
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
Modifié par Cillit le 17/12/2010 à 18:39
Bon on va aller au plus simple: ( je ne c'est pas si ce si se trouve sous xp)
Donc :

Ouvrer le menu démarrer
Puis Panneau de configuration
Puis ouvrer désinstaller un programme
Puis cherchez chrome et cliquer dessus pour désinstaller
0