Bonjour je voudré que quelqu'un me dise comment lire un cd de film avec linux.En effet j'ai installé une distribution Redhat sur mon pc portable IBM,mais je n'arrive pas à lire des cd de film.
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama.
Pour ce faire, il suffit de :
Insérer le fichier audio dans le diaporama
Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur
...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste.
Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports :
Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit
Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM
Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système,
c'est-à-dire avec le login "root".
Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le
contenu du lecteur de CD...
Salut, saches que red hat 9 (je crois que tu as la 9) n'est plus vraiment tenu à jour.
Je te conseille plutoto une mandriva, une suse ou une ubuntu qui sont roienté debutant.
Si tu veux absolument une red hat alors choisis la Fedora qui est le successeur de la red hat car celle-ci est devenu payante. La Fedora c'est un peu la version gratuite.