Bonjour,
Je peux vous parler en long et en large du Conseiller Windows car cela fait bientôt 3 ans que je suis chez eux . Il y a du bon et du beaucoup moins bon . Pierre Foulquier (Mr 100% Windows) est un maitre en la matière : les explications sont claires et simples et l'aide en ligne est un plus . Malheureusement ,ce qui gravite autour laisse à désirer : les gadjets proposés sont d'un prix prohibitif ( une clé USB de 128Mo presque au prix d'une clé USB 2Go ! Un classeur de cd 2 fois plus cher qu'ailleurs !) Pour ce qui est de la cotisation ( je payais 19,90€) je vois qu'elle a augmentée à 29,90€...çà fait cher à l'année . Un c o n s e i l : pour ceux qui voudraient s'abonner , n'oubliez surtout pas de payer votre cotisation en temps et en heure
AUCUN GESTE COMMERCIAL ET AUCUNE EXCUSE NE SERA TOLERER
le tout assorti d'une lettre frisant l'impolitesse et d'une amende de 21,50€ pour impayé .....vous êtes clients donc vous devez être une bonne vache à lait et vous taire (je reste poli parce que normalement j'emploie une autre expression !) Pour Vista , Je dis comme Mr Foulquier : attendons 2010 pour que cette version de Windows laisse tomber toute son acnée juvénile....Maintenant chacun est libre...à bon entendeur salut