rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mis en réseau 2 Pc Wifi (livebox Wifi ok)

Posté par Hervé, le vendredi 9 septembre 2005 à 13:49:47
Bonjour
j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent parfaitement à Internet et en meme temps.
Mes enfants souhaitent faire des jeux entre leur deux Pc, aussi comment puis je faire un réseau entre les deux Pc, les deux sont sous windows Xp. Merci d'avance pour les enfants.
salutations
Configuration: Hp P4 mediaCenter + Pc P3 Portable Ibm + 2 cle Usb Wifi
Répondre à Hervé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bivouak, le vendredi 9 septembre 2005 à 16:16:58
Bonjour,

Si tes 2 pc se connectent en même temps à Internet via la même LiveBox c'est qu'ils sont en réseau.

Maintenant dir si les 2 pc peuvent s'échanger des données, la il faut que tu nous en dise plus sur ta configuration, en particulier la configuration des clé USB qui apparaitre en tant que carte réseau.

Voila,
++
Répondre à bivouak

2

ctxlp2002, le vendredi 9 septembre 2005 à 16:58:53
bonjour,
vous n'avez plus qu'à créer un reseau domestique avec l'aide de l'assistant de windows xp.

bon courage.
Répondre à ctxlp2002

3

abderrazak, le vendredi 9 novembre 2007 à 10:58:59
Bonjour,
voila, je suis administrateur d'un réseau dans un institut, je travaille deriière un firwall, je nai pas de serveur, j'utilise les adresse : 192.168.8.1 à 192.168.13.254. tout les réseau est cablé Rj45. Je voudrais utilise une de ces adresse comme serveur DHCP pour créer un réseau WIFI à l'institut. comment faire ?
merci pour toute réponse.
Répondre à abderrazak
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Mis en réseau 2 Pc Wifi (livebox Wifi ok) »