|
|
|
|
Posté par
Hervé, le vendredi 9 septembre 2005 à 13:49:47Configuration: Hp P4 mediaCenter + Pc P3 Portable Ibm + 2 cle Usb Wifi
Bonjour,
Si tes 2 pc se connectent en même temps à Internet via la même LiveBox c'est qu'ils sont en réseau. Maintenant dir si les 2 pc peuvent s'échanger des données, la il faut que tu nous en dise plus sur ta configuration, en particulier la configuration des clé USB qui apparaitre en tant que carte réseau. Voila, ++ |
bonjour,
vous n'avez plus qu'à créer un reseau domestique avec l'aide de l'assistant de windows xp. bon courage. |
Bonjour,
voila, je suis administrateur d'un réseau dans un institut, je travaille deriière un firwall, je nai pas de serveur, j'utilise les adresse : 192.168.8.1 à 192.168.13.254. tout les réseau est cablé Rj45. Je voudrais utilise une de ces adresse comme serveur DHCP pour créer un réseau WIFI à l'institut. comment faire ? merci pour toute réponse. |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 10/09 23h40 | Réseau 2 pc wifi (xp et vista) sur livebox | 2 |
| 24/11 19h14 | Pb connexion 2eme pc wifi livebox | 2 |
| 30/08 22h05 | Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox HD | 13 |
| 09/11 21h45 | Création reseau avec 2 PC wifi et livebox | 14 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.90 € MicroChoix |
![]() | Allied Telesyn AT-2801FX | Catégorie: Carte Réseau | 304.63 € Compufirst |
![]() | Ovislink GE-2032R / PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Myricom Myrinet 2XP / | Catégorie: Carte Réseau |