Avis sur DVDFab

fa4973 - 28 mai 2010 à 22:37
 Inès - 12 oct. 2023 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055355-dvdfab

Société pourrie à fuir absolument.
Ils se sont moquer de moi. Ils ont menti. Ils ne respectent rien. Dès que le délai de remboursement est dépassé ils ne répondent plus aux messages sur leur site.
genial
Deouis plusieurs années que je l utilise ai essayer d autres logiciels celui ci est le plus convivial plus facile je reviens a ce derneir je le conseille a tous
jonathan Côte
11 sept. 2016 à 15:53
bonjour

C'est que j'ai fait des copies de film mais j'ai un petit problème quand je regarde les films sur mon ordinateur bien ils joue pendant un bon bout après il retourne au menu principal et aussi des fois le sons coupe et revient après et aussi je vois des pixels disparaitre
Très bon logiciel, simple d'utilisation. Téléchargement toujours impeccable.
La version d'essai copie sans les sous-titres et avec le logo DVD Fab dans l'image
C'est un soft impressionnant qui réencode à la vitesse lumière avec une super qualité
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 14
12 oct. 2015 à 12:14
c'est super, le logiciel est pratique et convivial, mais la dernière version est déjà 9215
super
Cette version ( gratuite pour 30 jours) copie parfaitement les DVD protégés
neo776 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 19:32
Plein de problème, bug quasiment tout le temps, peu de film peut être compresser par ce logiciel, faut pas discuter de film télécharger ni de bug du logiciels pour ce genre de film pris sur le net, même si il le disent pas en public, peu de support du forum merdique de DVDFab avec des kings modérateur comme CBR929 et 90312 qui se prenne pour des kings et exclus des membres un peu frustré du logiciel et enfrein eux même les règle du site, et font ce qu'il veulent pour taire les critiques.
emmawang Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
11 avril 2014 à 11:53
Très pratique et facile à utiliser
Le meilleur logiciel de copie de DVD
ddancing24 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 12
15 déc. 2013 à 06:07
Cette version n'est PAS gratuite : Elle est en essais pour 30 jours.
100% satisfait
très bon logiciel ... Dommage que la licence soit aussi chère...
tres bien merci
tres bon logiciel fait bien son travail
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
Modifié par almoal le 9/12/2012 à 22:21
A marché très bien pour un DVD Disney La Belle et la Bête. En faisant DVD Copy Disque Entier. Pas eu besoin de DVD Shrink. Génial !!
Je me demande comment je vais faire dans un mois si je vais pouvoir le désinstaller et le re-installer pour recommencer la licence ? Attention, il faut être propriétaire d'une DVD d'orgine, sinon ce n'est pas légal ;)
c naz, le logiciel m colle le logo de son singe sur tout le film que je venait de ripper .. à jeter de suite
tres bon logiciel
tres bien
Votre évaluation :
Vous êtes membre ? Connectez-vous
Annuler
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail

iPad : les meilleures applications pour le travail

Voici une petite sélection d'applications pour ceux qui souhaitent adapter l'iPad à leurs besoins professionnels.
sab bonjour
tu as certainement oublié de parametrer qq chose pour une telle taille et perte de temps
cdt
bz
jaime bient dvdfab
ripper un DVD et le transformer en avi dont le poids est le double du fichier initial... euhhh!! non performant! En plus il a eu besoin de plus de 8 heures pour le rippage et l'encodage.
Conclusion: logiciel à déconseiller!
J'ai coché une étoile pour montrer que je n'en suis pas satisfaite, mais ce logiciel ne le mérite même pas!
Impeccable !
c'est cher !!!!!
super tres content!!!
statick Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 20
23 oct. 2011 à 21:21
Excellent.
Très bon logiciel
imposible à télécharger pourtant payer jusqu'en mars 2012 clé ne peut pas coller copier au secours simple
sans lui on ferait comment pour garder un souvenir ...
j,adore.....
Rien ne lui résiste. c'est vraiment le meilleur !
C'est le meilleur. Merci DVDFAB !
J'ai un problème lorsque je met le dvd et que je lance le programme celui-ci s'arrête que faire?
Merci
cool
cool
ton dvd prend trop de place sur le disque mais dvd5
Salut jln
j'ai acheté DVDFab (blu-Ray Copy 8.07.3 blu-ray à blu ray) j'ai réussi UNE copie de BR mais depuis 5 nouvelles tentatives de sauvegarde de BR j'ai un message d'erreur "echec de gravure" systematique sans plus de détails - impossible d'aller plus loin -éventuellement merci de ton aide - jipsal@yahoo.fr
5/5
Bonsoir! aurais-tu la clé d'enregistrement de ton DVD fab stp car je n'arrive pas à mettre la main sur la mienne et je n'aime pas le nouvelle version?? Merci
jln140: j'ai une licence FAB depuis 3 ans et rien ne lui résiste. Il copie les DVD et BLUE RAY sans sourciller. En plus , il copie les DVD directement sur format mp4 et plein d'autres formats. C'est nickel
super
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
26 janv. 2011 à 20:31
donc shrink ne sert a rien puisqu'il ne copie pas comme il est censé le faire c'est un simple logiciel de gravure banal
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 10
21 janv. 2011 à 15:28
Quel logiciel utilise tu pour graver sur les DVD double couche?
Merci
Bonjour,
Pour info Shrink fonctionne très bien mais il ne casse pas les protections.
Il faut "ripper le DvD avec DvDFab sur le disque dur.
Ensuite tu utilise Shrink pour graver les fichiers rippés .
Shrink permet de graver un DvD double couche sur un DvD simple couche.
Personnellement je grave sur des DvD double couche pour éviter de "Shrinker"
cool
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
7 déc. 2010 à 17:48
perso je vient de le decouvrir et franchement il est top j'ai pu retrouver mais dvd foutu sans aucun souci shrink ne vaut rien il arrete pas de planter fasse au protection mais fab a toujours passer dessus jusque la bien que je n'en ai pas fait des tonnes non plus
dvd fab n'est pas compatible (le résultat de la gravure) sur tous les lecteurs de salon, ou alors faut repasser par shrink si c'est un dl ne pas oublier de paramétrer dvd9 dans paramètres de préférences. Certains dvd par contre ne sont pas capables d'être décrypter par shrink, et il faut passer par fab et faire la procédure décrite.
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 10
24 nov. 2010 à 00:34
Ce n'est pas la dernière version, la dernière version 8.0.5.0
http://fr.dvdfab.com/download.htm
n'est pas a tout épreuve, rencontre des erreurs de redondance cyclique sur deux de mes dvd soir saw 3 ainsi que hard candy .... qqun a un programme pour les copier ceux la
très bien
spyware terminator sucks basically all false positive

try malware byte & Emsisoft anti-malware
pas mal du tout
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 30
10 juin 2010 à 22:00
! ! ! A l'installation Spyware terminator détecte un trojan : TR/CRIPT XPACK GEN2 --> supprimé.
herve.antony Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 00:18
Les Points Forts peu lire les dvd que dvdshrink ne lit pas
lalf06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 00:46
Les Points Forts parfait
Les Points Faibles c'est payant.
c'est long à graver.
a.abarki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 04:25
Les Points Forts Prend en compte énormément de dvd. Les plus récents seront mieux reçu sur la version platinium. Trés facile d'utilisation.
Les Points Faibles Version plat. payante.
Llynya Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
24 mars 2008 à 18:04
Les Points Forts Large choix d'options et facilité d'utilisation.
syl72 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 03:39
Les Points Forts LA SIMPLICITÉ D' UTILISATION . ET LES COPIES DE TRES GRANDE QUALITE .....PLUS BESOIN D 'ACHETER LE PRODUIT ORIGINAL
Les Points Faibles QUEL'QUES OPTION NON DISPONIBLE AVEC LA VERSION GRATUITE
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
28 janv. 2008 à 00:59
Les Points Forts Gratuit, simple et très éfficace !
Les Points Faibles Les autres options sont disponibles avec la version platinium qui est payante.
Buzzz27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
27 janv. 2008 à 11:46
Les Points Forts Sans fautes
Les Points Faibles Vitesse (peut-être)