Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast v 4.6

Yol, le vendredi 9 septembre 2005 à 10:08:16
Salut
J'ai un petit souci : je n'arrive plus a faire un scan de ma machine (quand je clic sur l'icone d'avast rien ne se passe) , alors qu'il est bien actif dans la barre des taches et dans le panneau de config 'sécurité '
Que faire ?
Merci
Répondre à Yol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le vendredi 9 septembre 2005 à 11:23:59
c un peu étonnant !!
Désinstalle et réinstalle, ca me parait etre la premiere chose a essayer !
vérifie aussi que tu ne peux pas le lancer via l'explorateur ...
bon courage
Répondre à nico

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yol, le dimanche 11 septembre 2005 à 08:01:57
En effet je ne peux l'ouvrir qu'en passant par l'explorateur !!!
Comment faire alors pour , que je puisse l'ouvrir dans le menu démarrer ?
Répondre à Yol

Résultats pour Avast v 4.6

Anti virus Avast V.4.7 é sufisan ? (Résolu) bonsoir !! je voulé savoir si l anti virus avast V.47 é sufisan pour protégé mé doné personel (g peur vrémen car j utiliz internet souvan, et j enten parlé de c virus pouvan infecté d fichié) sinon pouvé vous me listé certain anti virus complimentèr a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031104-anti-virus-avast-v-4-7-e-sufisan
Record now dx v.4.61 (Résolu) Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger le logiciel "Record now dx" la version 4.61. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631532-record-now-dx-v-4-61
Virus Win32 (Résolu) Bonjour, Nous sommes une association et nous avons téléchargé la version Antivirus Avast v.4.6 professionnal en essai (60 jours). Avant l'utilisation, il est possible de faire un scan de l'ordinateur et Avast a identifié au total 27 fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106517-virus-win32

Webmail sur lotus notes 4.66 (Résolu)Bonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le document serveur ou et comment en Paramètre . 2 les Connexsion vias internet sur le webmail par le Ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-1015283-webmail-sur-lotus-notes-4-66
AVAST VERSION 4.7 (Résolu)bonjour a tous, récemment j'ai télécharger la version 4.7 d'avast (cest à dire la derniere version) tout se passe bien, tout est installé mais lorsque je veux ouvrir avast il me dit: l'application n'a pu charger le theme. Echec de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301358-avast-version-4-7
Infecté par Win 32 -Rbot-DQS (Résolu)Hello tlm, je suis infecté par un cheval de troie ( Win 32 -Rbot-DQS ) et je ne sais pas comment m'y prendre pour l'éradiquer.!!?? Please help!!! Windows XP Pro Avast! v.4.7 Internet Explorer 6 Rapport Hijackthis: C:\Program Files\Alwil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205876-infecte-par-win-32-rbot-dqs

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner

Sony VPL-VW40VW 40,Entrées HDMI:2,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Largeur:395 mm,Hauteur:173 mm,Profondeur:471 mm,Poids:11.0 kg,Formats d'image supportés:480i/p,575i/p,720p,1080i/p,Full HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-vw40-1069777-fiche-technique
Logitech V450 Wireless Laser Mouse SilverV 450,Sans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Siilver,USB www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v450-wireless-laser-mouse-silver-634767-fiche-technique
Altec Lansing VS4121 2.1VS 4121,31 Watt,73 dB,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:265703,Bande de fréquences:25 Hz,Configuration des satellites:2.1,Puissance de sortie:31 Watt,Rapport signal sur bruit:73 DB,Subwoofer,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-vs4121-2-1-265703-fiche-technique