Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Avast v 4.6

Yol, le vendredi 9 septembre 2005 à 10:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai un petit souci : je n'arrive plus a faire un scan de ma machine (quand je clic sur l'icone d'avast rien ne se passe) , alors qu'il est bien actif dans la barre des taches et dans le panneau de config 'sécurité '
Que faire ?
Merci

1

nico, le vendredi 9 septembre 2005 à 11:23:59

C un peu étonnant !!
Désinstalle et réinstalle, ca me parait etre la premiere chose a essayer !
vérifie aussi que tu ne peux pas le lancer via l'explorateur ...
bon courage

Répondre à nico

2

Yol, le dimanche 11 septembre 2005 à 08:01:57

En effet je ne peux l'ouvrir qu'en passant par l'explorateur !!!
Comment faire alors pour , que je puisse l'ouvrir dans le menu démarrer ?

Répondre à Yol
Anti virus avast home edition 4.6 (Résolu) Bonjour a tous ..... je ne vois pas trop ce qu'il se passe ... je me demande si avast anti virus editon familial 4.6 home , n'ai pas payant, enfin depuis peu XP 'narrive plus a le reconnaitre , le centre de sécurité de windows me signale qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1530459-anti-virus-avast-home-edition-4-6
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu) bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Avast antivirus 4.8.1335 peut etre périmé Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai une icône m'informant qu'avast! antivirus 4.8.1335 (VPS 090428-0) est peut être périmé comment faire pour résoudre ce problème licence xp familial merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12234500-avast-antivirus-4-8-1335-peut-etre-perime
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Iphone us 1.1.2 bootloader 4.6 vers 1.1.4?Bonjour, jai un Iphone acheté aux US,version 1,1,2. je souhaites passer à 1,1,4. quelle est la methode à utiliser,sachant que je suis un nul. mon "bootloader"est 4,6 merci pour une solution trés détaillée www.commentcamarche.net/forum/affich-5287562-iphone-us-1-1-2-bootloader-4-6-vers-1-1-4
Web cam logitech 8.4.6Bonjour, J'ai une web logitech 8.4.6 elle fonctionnait a merveille avec xp et maintenant que j'ai vista je ne peu plus faire de photo avec comment faire mille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6062024-web-cam-logitech-8-4-6
Alcohol 120% v1.4.6.711 gratuiBonjour, je cherche le logiciel Alcohol 120% v1.4.6.711 a télécharger grattement merci merci et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11314224-alcohol-120-v1-4-6-711-gratui
Télécharger AvastEntièrement gratuit, Avast Antivirus est l'un des antivirus les plus utilisé au monde. Sa mise à jour ne nécessite pas de réinstallation particulière, il suffit de télécharger le fichier et de l'exécuter dans le répertoire d'installation. Avast offre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Creative Zen V 4 Go Black/BlueUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, IMA ADPCM, WMA DRM, JPEG, Écran, Type d'écran:1.5 inch 128x128 pixels OLED display, Couleur:Black/Blue, Mémoire intégrée, Capacité mémoir www.commentcamarche.net/guide/652057-creative-zen-v-4-go-black-blue