Problème de transfert vidéo MP4 sur Iphone 3G

Résolu/Fermé
corias - 28 mai 2010 à 20:23
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 28 mai 2010 à 23:02
Bonjour,

Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...)
J'arrive pas à copier une vidéo ni dans Itunes et encore moins dans l'iphone du coup (version 3.1.3)
J'ai converti une vidéo avec movies2iphones en MP4.
J'ai essayé de l'importer dans Itunes version 9.1.1, il ne se passe rien et la vidéo n'apparait nulle part dans la bibliothèque...
J'ai donc tenté un glisser déposer: J'ai un message du style "non transféré car l'iphone ne peut pas la lire"...Message qui bizarrement n'apparait plus mais ca ne marche toujours pas...
J'ai fait un clique droit dans l'explorateur "ouvrir avec Itunes", ca ne marche pas non plus...

Je sais pas trop quoi faire...Essayer un autre logiciel de conversion vidéo ?

J'avais lu des avis positifs sur movies2iphone qui est légé et marche chez les autres!
Pas trop envie d'essayer 15000 logiciels et mettre du bordel sur le pc...
J'imagine que le pb vient d'ailleurs...déjà que j'aime pas Itunes mais si il marche pas en plus..:-(

De plus Je constate qu'aucune vidéo ne s'importe dans Itunes, même une vidéo non convertie par movies2iphone

Merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
28 mai 2010 à 21:49
Prend le logiciel nommé "Super"

Et ce logiciel a la fonction pré-enregistrée avec les bons codecs audios et vidéos spécialement pour iphone ;)
0
Ca fonctionne avec SUPER, mais le hic c'est que le logiciel ne permet pas l'intégration des sous-titres en même temps que l'encodage...Dommage pour moi qui regarde souvent des vidéos en vost...ca rajoute une étape.
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
28 mai 2010 à 23:02
Bas, tu encode avec ton logiciel qui supporte les sous-titres puis tu convertis avec super ^^
0