Rechercher : dans
Par :

Récupérer les photos effacés sur SD CARD

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 14:52:18 K.S, le 9 sep 2005 à 01:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un Casio EXILIM EX Z55. Je prends des photos, normal tout et tout. Mais je sais qu'il exsiste des logiciels qui permet de récupérer que l'on a effacé sur notre sd card. Quelqu'un aurait-il un logiciel qui permetterait ça car j'en ai besoin là. Je vous remercie par avance.

Ps: j'aimerais savoir aussi comment faire pour que ce qui est effacer devient irrécupérable, merci

1

gsdy, le 9 sep 2005 à 10:58:46

Salut,
J'ai eu ce probleme il y a un moment, et j'ai tout récupéré (97%...) grâce à un logiciel, il me semble que c'est celui là :
http://www.photosrecovery.com/

en version trial, il te crée un gros fichier illisible de ce qu'il a récupéré, et la version full, convertit le tout en fichier séparé, c'est à dire tes photos...

voilà, à toi de voir.

Pour effacer durablement, plusieurs "format card" et normalement, il ne reste plus grand chose.

Répondre à gsdy

2

K.S, le 9 sep 2005 à 11:23:44
  • +1

Merci gsdy , c'est exactement ce genre de logiciel qu'il me fallait et je vois qu'il trouve un grand nombre de photos effacées, maintenant je vais essayer de voir si je peux effacer définitivement des photos. Encore merci

Répondre à K.S

3

Pat, le 23 aoû 2009 à 14:52:18
  • +1

Il existe des logiciels gratuits qui font la même chose ! PC Inspector File Recovery par exemple

Répondre à Pat