Rechercher : dans
Par :

Comment créer un mail groupé

Dernière réponse le 9 sep 2005 à 03:59:44 DIBI franck, le 9 sep 2005 à 01:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants dont je suis le chargé informatique. Pour l'occasion nous aimerions avoir un mail groupé et je ne sais comment le faire. Merci d'avance et je suis à lécoute.

Meilleures réponses pour « comment créer un mail groupé » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces

1

3x, le 9 sep 2005 à 03:59:44

Salut !
Qu'appelles tu un mail groupé ?
Il existe une fonction de Outlook express qui te permet de dispatcher un mail reçu à d'autres personnes, de façon automatique... Pour les réponses, c'est une autre histoire ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x