Probleme pour connecter ipad en wifi sur live

Fermé
KrocKoS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 16:15
 Jaclin - 2 déc. 2015 à 02:27
Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai tout essayer clé wep , mot de passe orange rien .



A voir également:

11 réponses

1/ Il faut rentrer la clé de sécurité WiFi (celle qui est sur l'enveloppe Orange) 26 caractères en respectant les majuscules et NE PAS FAIRE "rejoindre"
2/ Il faut appuyer sur le bouton "1" de sa LiveBox (deux boutons sont dessous ou derrière la LiveBox) pour la mettre en mode "Association"
3/ Alors seulement faire "Rejoindre"
181
merci à toi...c'est magique!bon sang pourquoi les gens d'orange ne t'expliquent pas les choses aussi simplement?Toi en 4 lignes tu aides une quantité de personnes!!!
mille merci!
0
Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton association avant de rejoindre...Merci ça marche

GUY
0
euh j'ai pas de bouton association... sur ma livebox. j'ai cherché partout... rien
0
Hi,

non,....le mot de passe c'est la clef de secu (les 26 chiff + lettre) !!!!
il suffit declarer l'IP MAC de ton Ipad dans la config tout en bas...

vraiement c'est mal fichu chez Orange !!!!

bonne chnance
Bungui
0
moi j'y arrive toujours pas à me connecter mon ipad2 pourtant j'ai suivi les instructions :( je désespère...
C'est où l'IP MAC ? je ne vois pas
qui peut m'aider
merci
0
Il n'y a pas d'autre solution que celle-ci:
1)Récupérer le code wep à 26 chiffres et lettres qui figurent en très petit sous la live box.(bon courage)
2)mettre la live box en mode connexion en apuyant sur le bouton 1 de la live ou le petit bouton noir à cote de l'alimentation.(suivant la version de la live)
3) vous avez 10 minutes pour insérer les 26 chiffres ou lettres que vous avez noté. Surtout ne vous tropes pas avec les zéro et les I, ceux sont toujours des zéro et des "I" majuscules. NE VOUS TROMPEZ PAS sinon il faut recommencer.
4) je ne connais rien de plus stupide qu'un live box. Si vous n'y arrivez pas ou que vous avez beaucoup d'amis de passage. Il faut virer la livebox et prendre un routeur normal, tout aussi sécurisé. On en trouve plein sur internet.
27
ca marche tres bien ne decourage pas les autres parceque tu ne sais pas t'en servir
0
merci jojo, nous sommes connectés grâce à toi
0
Merci jojo pour toutes ces infos, nous sommes enfin connectés !
0
merci jojo tu nous sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche
0
cher jojo ..Pas trouvé les 26 chiffres ou lettres sur la livebox de chez ORANGE "2FR" seulement un N° de série ... un N° Mac avec série de chiffres lettres et deux petits points ??... un code barre ... plus N° de la clé de sécurité ?? ... comment faire pour capter la wifi sur l'ipad2 que je viens d'acheter ?? merci pour la réponse
0
il faut que tu prennes le code cle wifi notez directement sur une etiquette colle sur ta livebox
14
et quand tu as taper le code sans espace attention de bien respecter les majuscules appui sur le bouton qui resort pres de la fiche d alimentation de ta box un voyant wifi va alors clignoter sur ta box et a ce moment la tu appui sur rejoindre sur ton ipad et sa marche super bien je viens de le faire
0
bonjour excusez mi j'ai un gros probleme j'ai connecter mon ipd a ma livebox et il m'affirme bien que me reseau est niquel Etc .. le probleme c'est que quand je vais sur itune ou internet il me dit que je ne suis pas connecter a internet jaimerais savoir pourquoi alors que je suis bioen conecter a la livebox !! C'est tout de meme bizare ... Merci
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
22 déc. 2010 à 13:44
Melvin si tu a un problème particulier, crée un nouveau post!
0
euh... j'ai bien tt lu... et tt essayé... mais .... mon i pad essaie de seconnecter - cad qu'il n'affiche plus impossible de se connecter ...mais qu'il reste en position de recherche ... sans aboutir... Dites, on fait quoi après cela ? ( Je suis sortie suffisamment loin pour ne plus être à portée de la wifi et pouvoir recommencer la manip... mais dès que je reviens , au lieu de me redemander le mot de passe , il se remet en position de recherche directement... mais ss aboutir.... ) Au secours !!!
0
Vous avez une Freebox ? ou une Livebox ?
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
28 mai 2010 à 18:09
tu tape ta clé wep/wpa et tu appui sur le bouton d'aquisition de ta livebox.
7
il faut pour la première fois faire la conncetion juste à côté de la livebox si vous êtes dans une autre pièce, ça ne fonctionne pas.
0
merci merci merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
22 déc. 2010 à 13:41
Sur une livebox, ça dépend du modèle, le bouton dont on vous parle peut être en façade, en dessous etc... et puis il peux ne pas être "le bouton1", comprenez que selon le modèle, ça peut être un bouton avec le logo wi-fi.
Donc pour résumer, on prend la clef WEP (en réalité c'est une clef WPA) en dessous du boitier, on la rentre dans l'ipad, en faisant bien attention aux caractères (NPC les 0 et les O). Ensuite on appuie sur le bouton d'association (bouton1 ou wifi). Selon la box, la loupiote wifi devrait clignoter. Enfin, APRES et je dit bien après l'appuie sur le bouton association, on rejoint la connexion.
Ensuite soit ça marche soit vous avez merder, ça ne peux pas ne pas marcher (à part vraiment un cas de problème majeur).

Par contre, ça serait gentil de ne pas insister, faire des multiposts à rallonge et reposer les mêmes questions 50 mille fois... Parce que après nous on vous suis plus, on finis par en avoir mare de recevoir des messages identiques.
Enfin le "CAPSLOCK" ne permet pas de vous faire mieux comprendre.
5
bonjour ce sera gentil de m'expliquer : je ne vois pas de bouton association sur mon Dartybox, du coup je n'arrive pas , merci de répondre
0
Bonjour... et que faire si l'ipad recherche... ms reste en mode recherche ? Comment tt annuler et recommencer cette fois en moins de 10mn et près de la box ( puisque l'ipad continue de rechercher et qu'on ne peut dc paqs retaper le code) ?
Merciiii d'avance
0
bonsoir, orange m'a fait faire des manipulations avec ma livebox 13... et mon ordinateur pour la remmettre à jour ? je n'avais plus internet depuis trois jours ! suite à cela, je n'arrive pas à reconncecter l'iPAD 2, je suis allée dans réglage, remis la clé de la WIF, appuyé sur le bouton et rien ne fonctionne; Suis je vraiment vieille et nulle ou y a t il un autre probléme ? Orange me propose une assistance technique pour 30Euros !!!!!
0
Sincèrement ....sans doute que votre Livebox soit un peu "vielle". Dans ces condition autant résilier, se ré -inscrire pour bénéficier d'une Livebox neuve.
Après tout devrait marcher.
0
Bonjour j'ai exactement le même probleme, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution depuis.
2
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
22 déc. 2010 à 13:43
Elle est trouvé la solution, ya déjà 3 posts qui l'explique...
0
Doit on mettre les espaces entre chaque 4 lettres?
0
merci beaucoup. Grâce à vous, CA MARCHE!!!!!!
1
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
25 juin 2012 à 14:47
Il faut taper la code de la cle WEP lors de la selection de votre LIVEBOX. Tapez les lettres en majuscule.
1
Freeman06600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 1
5 août 2010 à 15:58
Il faut appuyer sur le bouton de la livebox, mais si tu veux une actu régulière et détaillé pour ton iPad va voir ici: http://apply4iphone.com
0
attention la clef wifi est sensible à la case
0
merci j'ai reussie merci de votre conseil j'ai reussie a la faire marcher
0