Posez votre question Signaler

Probleme pour connecter ipad en wifi sur live

KrocKoS 1Messages postés vendredi 28 mai 2010Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 12:45
Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai tout essayer clé wep , mot de passe orange rien .
Lire la suite 
Réponse
+181
moins plus
1/ Il faut rentrer la clé de sécurité WiFi (celle qui est sur l'enveloppe Orange) 26 caractères en respectant les majuscules et NE PAS FAIRE "rejoindre"
2/ Il faut appuyer sur le bouton "1" de sa LiveBox (deux boutons sont dessous ou derrière la LiveBox) pour la mettre en mode "Association"
3/ Alors seulement faire "Rejoindre"
anonymus- 19 avril 2013 à 18:01
Sa nous a bien aidé merci :)
Répondre
vberville 8Messages postés mercredi 18 avril 2012Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 3 févr. 2014 à 09:34
Le WiFi Protected Setup (WPS) de la livebox Orange ne fonctionne pas correctement avec les iPad , iPod et iPhone... chez moi je parvenais à me connecter mais la connexion était souvent interrompue.
Depuis que j'ai désactivé le WPS sur ma livebox 2 ZTE ça va beaucoup mieux.
Cf https://discussions.apple.com/message/17884095#17884095
Répondre
lechimu 2Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 28 avril 2014Dernière intervention - 28 avril 2014 à 14:50
J'ai eu le même problème pour ma connection ipad et ma live live box en wifi et savez-vous que Orange voulais m'envoyer par tel un technicien en me facturant 29 euro si il réussissait la manip car je n'avais pas acheté mon ipad chez eux ; C'est comme cela qu'il font de l'argent sur le dos des crédules et des incultes de l' informatique. J'ai bien envie de leur "foutre mon contrat à travers la figure et partir ailleurs". Heureusement que j'ai lu le forum et ai pu installer l'Ipad en wifi en 5 mns. Merci encore.
Répondre
kaumune 10789Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mai 2015Dernière intervention - 28 avril 2014 à 14:59
Slt

Je ne vois pas où est le problème pour la facturation annoncée par Orange.

Tu travailles pour rien toi ??

Ton garagiste entretient ta voiture gratuitement ?

Toute l'assistance est disponible sur le site Orange

Donc si tu ne veux pas te donner la peine de chercher un peu, il est normal que tu paies un intervenant.

http://www.lmgtfy.com/?q=connecter+ipad+wifi+livebox

Procédure en première ligne trouvée avec une recherche toute simple
Répondre
philoubat- 25 déc. 2014 à 12:45
merci à jwuillemin ! et bravo
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
Il n'y a pas d'autre solution que celle-ci:
1)Récupérer le code wep à 26 chiffres et lettres qui figurent en très petit sous la live box.(bon courage)
2)mettre la live box en mode connexion en apuyant sur le bouton 1 de la live ou le petit bouton noir à cote de l'alimentation.(suivant la version de la live)
3) vous avez 10 minutes pour insérer les 26 chiffres ou lettres que vous avez noté. Surtout ne vous tropes pas avec les zéro et les I, ceux sont toujours des zéro et des "I" majuscules. NE VOUS TROMPEZ PAS sinon il faut recommencer.
4) je ne connais rien de plus stupide qu'un live box. Si vous n'y arrivez pas ou que vous avez beaucoup d'amis de passage. Il faut virer la livebox et prendre un routeur normal, tout aussi sécurisé. On en trouve plein sur internet.
Jack- 19 janv. 2012 à 21:14
cher jojo ..Pas trouvé les 26 chiffres ou lettres sur la livebox de chez ORANGE "2FR" seulement un N° de série ... un N° Mac avec série de chiffres lettres et deux petits points ??... un code barre ... plus N° de la clé de sécurité ?? ... comment faire pour capter la wifi sur l'ipad2 que je viens d'acheter ?? merci pour la réponse
Répondre
Tomtom95600- 25 mars 2012 à 18:04
Perso je n'ai jamais eu besoin de la metre en mode association que ce soit pour mon iphone,ipad,pc portable et mon pc fixe en wifi
Répondre
lea- 6 avril 2012 à 20:52
trop merci depuis 1 h je galairais et la magie !!!
Répondre
Louloute- 31 mars 2013 à 16:50
C'est de la merde votre truc j'ai tout lu pourtant
Répondre
jchristelle- 11 juin 2014 à 17:00
Un grand MERCI !!! j'ai enfin pu connecté mon IPAD... tout ca parce qu'au lieu de mettre un zero j'ai mis un O ... alors merci à vous qui aidez des novices comme moi !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
il faut que tu prennes le code cle wifi notez directement sur une etiquette colle sur ta livebox
ibac001 228Messages postés samedi 20 juin 2009Date d'inscription 8 août 2013Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 13:44
Melvin si tu a un problème particulier, crée un nouveau post!
Répondre
Syllou- 20 juil. 2012 à 16:38
euh... j'ai bien tt lu... et tt essayé... mais .... mon i pad essaie de seconnecter - cad qu'il n'affiche plus impossible de se connecter ...mais qu'il reste en position de recherche ... sans aboutir... Dites, on fait quoi après cela ? ( Je suis sortie suffisamment loin pour ne plus être à portée de la wifi et pouvoir recommencer la manip... mais dès que je reviens , au lieu de me redemander le mot de passe , il se remet en position de recherche directement... mais ss aboutir.... ) Au secours !!!
Répondre
jolyjumper- 20 juil. 2012 à 16:44
Vous avez une Freebox ? ou une Livebox ?
Répondre
jolyjumper- 20 juil. 2012 à 16:50
Vous pouvez redémarrer en appuyant simultanément sur le bouton HOME et VEILLE. attendez un instant et ça redémarre.
...mais ce n'est point une solution a votre probleme
Répondre
fastlane64- 28 sept. 2013 à 09:35
bonjour , À priori il n'y a pas eu la réponse au pb où l'IPad reste en mode recherche connexion malgré que les étapes précédentes aient été correctement effectuées. Effectivement dans ce cas on ne peut même pas annuler cette phase même en arrêtant son ipad, quand on le remet en route il continue à rechercher la connexion à la Livebox automatiquement sans redemander la clé Web ( roue crantée qui tourne sans fin ...)
Quelqu'un aurait la solution svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu tape ta clé wep/wpa et tu appui sur le bouton d'aquisition de ta livebox.
mili- 14 déc. 2010 à 12:42
il faut pour la première fois faire la conncetion juste à côté de la livebox si vous êtes dans une autre pièce, ça ne fonctionne pas.
Répondre
crushy- 21 juil. 2011 à 13:19
merci merci merci!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sur une livebox, ça dépend du modèle, le bouton dont on vous parle peut être en façade, en dessous etc... et puis il peux ne pas être "le bouton1", comprenez que selon le modèle, ça peut être un bouton avec le logo wi-fi.
Donc pour résumer, on prend la clef WEP (en réalité c'est une clef WPA) en dessous du boitier, on la rentre dans l'ipad, en faisant bien attention aux caractères (NPC les 0 et les O). Ensuite on appuie sur le bouton d'association (bouton1 ou wifi). Selon la box, la loupiote wifi devrait clignoter. Enfin, APRES et je dit bien après l'appuie sur le bouton association, on rejoint la connexion.
Ensuite soit ça marche soit vous avez merder, ça ne peux pas ne pas marcher (à part vraiment un cas de problème majeur).

Par contre, ça serait gentil de ne pas insister, faire des multiposts à rallonge et reposer les mêmes questions 50 mille fois... Parce que après nous on vous suis plus, on finis par en avoir mare de recevoir des messages identiques.
Enfin le "CAPSLOCK" ne permet pas de vous faire mieux comprendre.
BT- 1 avril 2012 à 13:16
bonjour ce sera gentil de m'expliquer : je ne vois pas de bouton association sur mon Dartybox, du coup je n'arrive pas , merci de répondre
Répondre
Syllou- 20 juil. 2012 à 16:47
Bonjour... et que faire si l'ipad recherche... ms reste en mode recherche ? Comment tt annuler et recommencer cette fois en moins de 10mn et près de la box ( puisque l'ipad continue de rechercher et qu'on ne peut dc paqs retaper le code) ?
Merciiii d'avance
Répondre
- 27 août 2012 à 22:40
bonsoir, orange m'a fait faire des manipulations avec ma livebox 13... et mon ordinateur pour la remmettre à jour ? je n'avais plus internet depuis trois jours ! suite à cela, je n'arrive pas à reconncecter l'iPAD 2, je suis allée dans réglage, remis la clé de la WIF, appuyé sur le bouton et rien ne fonctionne; Suis je vraiment vieille et nulle ou y a t il un autre probléme ? Orange me propose une assistance technique pour 30Euros !!!!!
Répondre
Jolyjumper- 27 août 2012 à 23:09
Sincèrement ....sans doute que votre Livebox soit un peu "vielle". Dans ces condition autant résilier, se ré -inscrire pour bénéficier d'une Livebox neuve.
Après tout devrait marcher.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai exactement le même probleme, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution depuis.
ibac001 228Messages postés samedi 20 juin 2009Date d'inscription 8 août 2013Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 13:43
Elle est trouvé la solution, ya déjà 3 posts qui l'explique...
Répondre
kevin31240- 26 déc. 2011 à 00:54
Doit on mettre les espaces entre chaque 4 lettres?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup. Grâce à vous, CA MARCHE!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut taper la code de la cle WEP lors de la selection de votre LIVEBOX. Tapez les lettres en majuscule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attention la clef wifi est sensible à la case
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai reussie merci de votre conseil j'ai reussie a la faire marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il faut appuyer sur le bouton de la livebox, mais si tu veux une actu régulière et détaillé pour ton iPad va voir ici: http://apply4iphone.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme pour connecter ipad en wifi sur live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.