Renvoyer les mails Windows mail vers Hotmail

Résolu/Fermé
the.kro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 15:43
the.kro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 16:38
Bonjour,

Je voudrais ne plus me servir de Windows mail, seulement tous mes mails sont sur Windows mail et ma boite de réception hotmail est vide. Comment faire pour renvoyer les mails qui sont sur Windows mail dans ma boite de réception hotmail afin de ne pas les perdre quand je quitterai Windows mail?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

C'est simple mais long, il te faut les envoyer à ton adresse hotmail.

Est ces là ou ont ce dit que le support du protocole IMAP par hotmail serai bien utile mais bon Microsoft ne le vois pas comme sa.

Qui ces dans 10 ans peut être.

Sinon il t'aurai fallut, faire en sorte de garder une copie de tes mails sur le serveur, tu aurai pas eu ce genre de galère, mais bon en général ont y pense bien trop tard ce qui est fort dommage.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:56
bonjour tu vas déjà dans les option du compte et coche garder une copie sur le serveur en primiere il faut chercher un peut ensuite transfére tous tes mails un par un pas d'autre solution A+
0
the.kro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 16:38
D'accord.. Merci !

Cependant j'ai un nouveau problème. Je ne peux pas me transférer mes mails, il y a cela qui s'affiche :

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: Forum Windows - Renvoyer les mails Windows mail vers Hotmail - reponse de zener', Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Je suis allée voir le lien suivant, mais je ne comprends pas ce que je dois faire concrètement ( https://support.microsoft.com/fr-fr/help/191687 )
0