Comment porter réclamation à Facebook ?

Résolu/Fermé
Comae Messages postés 92 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 28 mai 2010 à 14:08
 Sid - 20 mai 2017 à 20:21
Bonjour,

Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur dire que je veux porter une réclamation .

C'est important merci !

1 réponse

- Se connecter à Facebook.
- Aller tout en bas de la page de connexion,
- Cliquer sur "aide" en tout petit, petit en bas à droite,
- Cliquer sur "quelque chose ne fonctionne pas",
- Puis sur "comptes désactivés ou bloqués".
- Différents cas se présentent, lire attentivement et cliquer sur votre cas
- Instructions données en fonction des cas.
- Remplir le formulaire se rapportant lui aussi à votre cas en détaillant les causes probables du problème.
- On vous demandera des justificatifs.
- Une fois fournis, si Facebook est satisfait, vous recevrez un code sur votre portable que vous devrez entrer pour pouvoir de nouveau accéder à votre compte, sinon puni !
- Armez-vous de patience et de tenacité, car le temps que Facebook met à vous répondre et le fait que votre compte sera débloqué ou pas, restent à la seule discrétion de BIg Brother Facebook !
En espérant que vous serez débloqué(e)s, si c'est là toute votre joie. Pour ma part, je préfère discuter avec un petit groupe de bons copains en chair et en os que d'en avoir 1000 sur Facebook ! Cordialement.
12
Voici le message que je leur ai mis :

Bonjour,

Je souhaite vous communiquer mon désappointement face à l'harcèlement que vous effectuez de plus en plus demandant nos vrais noms et nos vrais photos lors de la création de nouveaux comptes. Je trouve cela particulièrement infâme. Quand j'en parle avec mon entourage nous trouvons cela de plus en plus énervant et l'intérêt que vous y trouvez est de moins moins opaque visant à abuser de nos données personnelles. Ca fait 3 fois en 2 semaines que vous me cassez les pieds sur ma photo de profil et si en effet je ne souhaite pas la mettre pour des raisons personnelles je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Je pense en parler et avec mes amis journalistes commencer à en faire un combat pour la protection de la vie privée car il est de plus en plus évident que vous la rabotez de plus en plus et ce au delà de ce que vous autorise la loi.

Cordialement

Un utilisateur de plus en plus déçu de facebook
2