|
|
|
|
Ces "éclairs" comme tu dis, sont normaux. surtout avec une ligne à 512k. Les images quand tu zoom ne sont en fait pas un grossissement de la première, mais carement d'autres images, prisent elles avec un grossissement plus fort, ou avec un autre type de prise de vue (les images tres bien détaillé quand tu es proche du sol, ne sont plus des photos satellitaires, mais des clichés pris d'avion). Il faut donc du temps pour que ces images se telecharge au fur et à mesure que tu zoom. La méthode utilisé pour afficher les image est celle du streaming (c'est pour ca que tu peu les voir tout de suite). En fait l'image n'est parfaites que quand elle est finie totalement de telecharger. Tu as en bas de ton ecran un pourcentage à coté du mot streaming, l'image n'apparaît correctement que quand cette valeur est à 100%.
Pour ameliorer la rapidité de google earth, tu peux déjà essayer de le mettre à jour, les dernières versions ont une gestion du cache nettement améliorée. (faut savoir, que ce logiciel est encore dans sa phase beta)
|
OK merci pour cette explication
Je vais essayer de telecharger les mises à jour. En tout cas malgré ce petit pbm, Google Earth reste un outil vraiment époustouflant. Lorsqu'ils auront mis des photos aeriennes sur tout le territoire ce sera top. ... En attendant la prochaine version dans quelques années ou des images video en direct remplaceront les images fixes !!! @ ++ JMD |
bjrs je viens de telecharger google earth mais le probleme est que je n ai pas le globe. un message d erreur code c000000b apparait juste avant ,je pense que cela vient de ma connection mais je ne suis pas sure. j ai desinstallé et réinstalleé plusieurs fois mais rien ne se passe quelqun pourrait m aider svp ...
|
Salut
moi je ne comprend pas quand je zoum dans certain endroit c'est tout flou de près mais dans certain endroit comme Paris c'est très bien pas de problème.
|
salut!
Jai telecharger google earth mais a tt les fois lon me dit la mm chose...quil ne peut pas reconnaitre le direct X qq chose comme ca...jai XP sp2 et tt les conditions necessaires mais ca bogue a tt les fois au login...que faire????
|
moi g un probléme assez enervant avec google earth, c.a.d. quand je l'ance l'apli, tous vas bien jusqua ce que je bouge la souri, voir méme tape une adresse... ce qui est assez enervant vous en conviendrez avec moi!
donc si quelqun a une solution a mon problème je suis preneur ;) merci d'avance! |
j'ai un grand probleme: quand je lance google earth un message parait(ne nous pouvons pas connecter au serveur pour activer votre compte)
SVP une réponse. Que dois-je faire??? |
bonjour j'ai un probleme avec google earth quand je linstall vers la fin de l'installation il ma'ffiche chemin mes images non trouver j'ai cree un dossier mes images mais ca n'a pas la meme configuration que celui d'origine de windows |
bonjour
j'ai un probleme avec google earth,quand je lance lapplication j'ai un message d'erreur qui me met nous ne pouvons pas vous connecter au serveur e qui m'envoie un outil de diagnostique qui ne marche pas comment dois je faire ? merci d'avance |
Retrouvez 71 liens google heart a cette adresse pour utiliser les liens je conseil firefox qui vous permet d'ouvrir le liens directement avec google heart l'adresse : http://lesmeilleurssitesweb.webspacemania.com/google%20heart.html |
bonjour j'ai un probléme que toi avec google earth. |
j'ai trouvé la solution; mais il est un peu difficile d'éxpliquer, si tu veux la solution contacter moi en ligne et je te donne la réponse
voila mon MSN: monsieur_ghostrecon@hotmail.com |
j'ai même pb sur google earth avec des traits blancs partout
mais ça s'est arrangé je ne sais cmnt soit parceque j'ai telechargé la derniere version soit à cause de ce que je réinstallé le driver carte garphique je suis en directx |
Bonjour,
J'ai telecharger une fonction alléchante de google earth pour pouvoir voir la lune à la place de la terre, seulement maintenant je n'arrive plus à l'enlever!! mdr Quelqu'un aurait une solution? je commence à avoir la moon attitude |
BONJOUR
Depuis qq temps je n'arrivais plus a ouvrir google earth, j'ai desinstallé, puis reinstaller la dernier version (la mienne datait). Celui que je viens d'installer lorsque je veux l'ouvrir me donne le message suivant." Le point d'entrée de procedure unzOpen2 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique zlibwapi.dll. " J'ai ensuite fais reparer rien Que faire ????????? Merci |
j'ai telacharger google earth mais je 'arrive pas a voir le gobe j'ai un message qui dit nous n'avons pas pu vous connecter ....
j'ai cliqué sur un site qui me dit que je doi desactiver avast anti virus mais comment faire ?
|
je suis de france ! mais je ne vois pas d'ou peut venir le probleme |
un prob avec google earth lors de'ouverture il a lancer un message de daignostic google eatth |
bonjour moi j'ai un probléme de google heart qans je le telecharge il montre que il y a un probléme sur google hrart j'ai essayer google heart plus ou google heart normal mais toujout le méme probléme il me montre .nous avons pas pue vous connecter a google heart . est c'est tous |
| 09/04 11h16 | Google Earth | Infographie |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 21/06 15h01 | [Moteurs] Google ... et les autres | Moteurs de recherche |
| 08/06 10h34 | Google USA |
| 22/07 22h04 | Google earth fait redemarer mon ordi l | 8 |
| 30/06 12h11 | Pb instalation google earth | 3 |
| 24/06 20h48 | Blocage navig avec google earth | 5 |
| 24/06 11h21 | Google Earth peut éteindre mon pc ?? | 9 |
| 10/06 09h39 | Insérer Google Earth dans vos pages web | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Stellarium - Stellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Key Of Heaven (Kingdom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 15.92 € PriceMinister |
![]() | Lord of the Rings | Catégorie: Jeu vidéo PC | 49.90 € PriceMinister |
![]() | Universe at War: Earth | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.99 € PriceMinister |
![]() | Razer Diamondback 3G Earth | Catégorie: Souris | 39.90 € Alapage |