Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Gravure avec dvd shrink

jerome, le jeudi 8 septembre 2005 à 21:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila j'ai un probleme de gravure sur un dvd que j'ai acheté, c'est closer et sur la boite il est mentionné que le dvd est équipé d'un processus anti copie, et je possede dvd shrink et il marque erreur de fonction donc au résultat je n'arrive pas a graver.

Quellles solutions avez vous pour ce probleme car moi je vois pas du tout?

en vous remerciant!

1

Fabrice3536, le jeudi 8 septembre 2005 à 21:32:01
  • +1

Salu,les DVD sont protégés par des clés CSS qui encryptent les vidéos,si ces clés se sont pas retirées les log refusent la copie : pour l'enlever : http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

Répondre à Fabrice3536

2

ReneBxl, le vendredi 9 septembre 2005 à 12:16:06

C'est bizarre moi j'y arrive avec une vieille version de DVDShrink (2.3). C'est comme si les DVD n'étaient pas protégés. C'est d'une facilité déconcertante.

Répondre à ReneBxl

4

jerome, le vendredi 9 septembre 2005 à 15:16:52

Bonjour, pouvez me faire parvenir cette version je n'arrive pas a la trouver merci

Répondre à jerome

3

jerome, le vendredi 9 septembre 2005 à 14:49:46

Bonjour,je suis allé sur votre site et j'ai télé charger any dvd mais une fois installer je le lance et rien ne se passe, je sais pas comment il marche ou faut il prendre un autre logiciel?

en vous remerciant

Répondre à jerome

5

coco, le vendredi 9 septembre 2005 à 15:31:43

Quel est ta version?la 3.2.sinon fait tu une mauvaise manipulation.

Répondre à coco

6

jerome, le vendredi 30 septembre 2005 à 20:06:37

Bonjour, j'ai telechargé any dvd mais je sais pas ce qu'il faut faire, il s'agit d'une demo alor peut il etre utilisé ou pas? sinon il parait que DVD shrink 2.3 ca marche avec ce film pouvez vous me dire ou puis je le trouver car a chaque fois je tombe sur la derniere version!

merci

Répondre à jerome

7

filoupat, le vendredi 30 septembre 2005 à 20:32:48
  • +2

Si tu as des problemes pour ripper, il existe la version 5 de Shrink, et cherche bien sur le net , tu recuperes les routines de DvDJon (DecSS) , et la aucune protection ne resiste :) Je préfère les remords aux regrets
@++  Filou Pat

Répondre à filoupat

8

jerome, le vendredi 30 septembre 2005 à 22:04:24

Salut, je vais voir ca
et je voulais savoir ou on peut trouver le dvdjon, et ce dvd shrink 5, je suis nouveau sur le sujet c pour ca!!merci encore!!

Répondre à jerome

9

teutates, le vendredi 30 septembre 2005 à 23:20:17

Bonjour,

la dernière version officielle est la 3.2.016. Voir
http://www.dvdshrink.org/what.html

La traduction sur
http://www.trad-fr.com/Fiches/dvdshrink.htm
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

15

jerome, le samedi 1 octobre 2005 à 11:54:30

Bonjour, j'ai essayé avec dvd decrypter et ça me fait ça:
I 11:36:56 Copie VIDEO_TS.BUP... (LBA: 8807 - 8818) - KEY: N/A
I 11:36:56 Copie VTS_01_0.IFO... (LBA: 78788 - 78848) - KEY: N/A
I 11:36:57 Décryptage VTS_01_0.VOB... (LBA: 78849 - 112141) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:37:15 Décryptage VTS_01_1.VOB... (LBA: 112142 - 636428) - KEY: C0 75 9C A2 09
E 11:41:09 Echec Lecture Secteur 120416 - Unrecovered Read Error
E 11:41:10 Echec décryptage VTS_01_1.VOB!
I 11:41:14 Décryptage VTS_01_2.VOB... (LBA: 636429 - 1160715) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:44:23 Décryptage VTS_01_3.VOB... (LBA: 1160716 - 1685002) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:47:01 Décryptage VTS_01_4.VOB... (LBA: 1685003 - 2209289) - KEY: C0 75 9C A2 09

et apres ça continue j'ai l'impression et ce que ça marche quand même? sinon je vois vraiment pas comment pouvoir faire pour arriver a copier ce DVD. J'ai essayé avec dvd Shrink la nouvelle version et ça me met erreur de fonction... donc impossible, par contre quand j'installe any dvdest ce que c'est lui qui fait le boulot ou faut que je lance dvd shrink a coté?

merci encore!!

Répondre à jerome

10

alainvgz, le vendredi 30 septembre 2005 à 23:41:08
  • +1

http://www.trad-fr.com/index.htm salut essaye avec dvd decryp ter télécharge a cette adresse mieux que shrink

Répondre à alainvgz

11

teutates, le vendredi 30 septembre 2005 à 23:45:24
  • +1

Mieux que Shrink. Pourquoi, en qeul sens ? J'utilise Shrink sans difficulté et je n'ai pas testé DVD Déccrypteur. Donc, je suis curieux ;-)
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

12

alainvgz, le vendredi 30 septembre 2005 à 23:52:12
  • +1

Tres facile a utiliser

Répondre à alainvgz

13

alainvgz, le samedi 1 octobre 2005 à 00:02:46
  • +1

Quand ca ne marche pas avec shrink ca marche avec dvd decrypteur enfin les gouts et les couleurs dumonent que ca marche

Répondre à alainvgz

14

teutates, le samedi 1 octobre 2005 à 00:05:10
  • +1

Merci ;-)
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

16

modique, le samedi 8 octobre 2005 à 17:11:16
  • +1

Salut j'ai eu le même problème avec ce DVD, et il est vrai que ni dvd shrink ni dvd decrypter ne passe la protection. Il s'agit d'une nouvelle protection de sonny: "ARccos". Le logiciel de slysoft passe la protection ainsi que dvd region +cssfree de dvdidle, ils sont payants: env.35 € avec essai sur 3 semaines~, il existe un logiciel gratos chez dvdidle dvdfab decryter qui fonctionne aussi.
salut, modique

Répondre à modique

17

doudoufs, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:36:10

Salut à tous, c'est exacte, plus possible de faire une sauvegarde avec dvd shrink et dvd decrypt, je viens d'acheter xXx next level et suspect zero, c'est les boules

Répondre à doudoufs

20

hugo, le mercredi 15 août 2007 à 23:26:55

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre plusieur dvd sur un seul en le compressant avec skrink dvd

Répondre à hugo

21

kouen, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:41:54
  • +1

Bonjour,
j'ai aussi eu un probleme d'accés pour ripper un dvd avec DVDShrink 3.2 , pas possible d'ouvrir le dvd car protegé , mais j'ai reussi à le ripper avec ripit-am en mode debutant excepté les sous titre qu ne se sont pas rippé.
voilà pour rajouter de l'eau au moulin

Répondre à kouen

22

kouen, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:51:51
  • +1

Rebonjour et désolé si j'ai mal compris , mais auquel cas c'est quand meme possible de ripper encoder le dvd en .avi pour l'avoir sur l'ordi et le graver apres?....!

Répondre à kouen

23

max, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:19:22

Hello tout le monde !!! moi j'ai un problème après... car j'encode avec DVD shrink, je grave avec nero, j'essaie d'acheter des DVD de bonne qualité et je prend soin de mes DVD. Mais par la suite, disons 2, 3 mois après lorsque je visionne mes films ils se bloquent, l'image s'arrete et je dois sortir le DVD recommencer et meme en le laissant refroidir, avec mon ordi ou un lecteur normal ça bloque !!!
donc si quelqu'un a une solution pour moi, merci d'avance.

Répondre à max

24

Julien83, le jeudi 22 mai 2008 à 23:47:33

Surtout n'utilisez pas la derniere version 3.2.0.16 elle ne prend en charge AUCUNE protection (loi).
DVD Shrink 3.2 decrypte la plupart des DVD et supprime leur protection cependant certains DVD equipés de nouvelles protections anti-copie ne sont plus pris en charge ... Mais, vous pouvez sans problème contrer ces protections en utilisant les logiciels comme ANY DVD de Slysoft, CSS DVD REGION FREE, etc. là vous pourrez encoder tous ceux que vous voulez :) à plus !!

Répondre à Julien83

25

adri74, le mardi 1 juillet 2008 à 15:18:15

Bonjour j'utillise DVD Shrink 3.2 et qand je met mon DVD Vierge et que je fait ouvrir DVD il me dit qu'il ny a pas de DVD dans le lecteur. Si vous avez une solution merci !!

Répondre à adri74

26

julie, le vendredi 29 août 2008 à 13:07:57

Bonjour,

Cela fait longtps que je n'ai plus utilisé dvd shrink et donc je ne me souviens plus très bien. J'ai déjà téléchargé le film sur mon pc et maintenant je voudrais le graver; comment est-il possible de le faire? Car je me souviens qu'avec dvd shrink, on copie, on sauvergarde et on recopie sur le dvd vierge et tout ca a la suite l'un de l'autre... mais je ne voudrais faire que la dernière étape ^^

Merci :)

Répondre à julie
[DVD Shrink] graver sur dvd ? j'ai telechargé dvd shrink afin de graver des dvd pour qu'ils soient lisibles sur la platine du salon. dvd shrink m'enregistre bien le dvd sur le disque dur mais je suis incapable de la graver sur un dvd vierge ensuite je vous demande de l'aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-795006-dvd-shrink-graver-sur-dvd
Probleme lecteur/graveur dvd bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur/graveur dvd il ne me reconnait plus rien ni les dvd vierge ni les dvd graver, mon os:windows xp pro mon logiciel de gravage: dvd shrink en fait quand je mets 1 dvd ou 1 cd (qu'il soit vierge ou non) il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366368-probleme-lecteur-graveur-dvd
Mode d'employe de dvd shrink 3.2 Bonjour,je voudrai savoir tout le fonctionnement de dvd shrink.merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-10250628-mode-d-employe-de-dvd-shrink-3-2
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Comment graver un DVD?Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup trop complexe pour moi . Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1132718-comment-graver-un-dvd
Dvd shrink compatible avec windows vistaallo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp ne fonctionne pas puis avoir de l'aide s.v.p. sandra www.commentcamarche.net/forum/affich-2854593-dvd-shrink-compatible-avec-windows-vista
Mode d'emploi DVD Shrink 3.2Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour avoir le mode d'emploi de DVD Shrink 3.2. je suis assez nul en informatique et je veux me lancer dans la gravure de DVD. j'ai le logiciel mais je ne maîtrise pas encore tout...loin de là... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915628-mode-d-emploi-dvd-shrink-3-2
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink