Rechercher : dans
Par :

Prb carte son PCI sur un vieux HP vectra vl

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 08:54:42 rothus, le 8 sep 2005 à 20:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
j'ai un vieux PC Hewlett packard Vectra VL, et j'aimerais y mettre une carte son SB 16 PCI.
Mais voila, elle n'est pas detecté par la carte mère. Il y a un truc a activer dans le bios ou ailleurs??

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Prb carte son PCI sur un vieux HP vectra vl » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

rothus, le 8 sep 2005 à 21:27:59

Y a personne qui a une solution??

Répondre à rothus

2

Hamster Jovial, le 9 sep 2005 à 07:33:09

Salut,

Pour installer ta carte, tu va probablement devoir désactiver le contrôleur son de la carte mère depuis le BIOS, puis installer les drivers de ta nouvelle carte son.
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

3

rothus, le 9 sep 2005 à 16:08:50

Il n'y pas de controleur son integré a la carte mère.
si y en avait un, j'aurais pas besoin d'ajouter une carte son.
dans le bios les port PCI sont enabled, et leur irq en mode auto. j'ai regardé s'il fallait activer quelque chose au niveau du systeme plug an play, mais y a rien.

Répondre à rothus

4

frarck59, le 18 aoû 2009 à 08:54:42

Quel est ton system d'exploitation

Répondre à frarck59
Collection CommentÇaMarche.net