Posez votre question Signaler

Comment sauvegarder pokémon argent sur ds? [Fermé]

Nasri - Dernière réponse le 30 juil. 2013 à 16:49
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci, j'ai acheter avec mon frère Pokémon Argent soul silver sur nintendo DS .... j ai fait ma session et j'ai recommencé une autre session de sauvegarde pour mon frère.... quand je veux sauvegarder et que je vais sur le bouton sauver de mon écran tactile, une bulle s'ouvre me disant:"Une autre partie est déjà sauvegardée. Sauvegarde impossible... Veuillez vous référer au manuel pour plus d'informations.
Que dois-je faire pour sauver les parties de mon frère ?
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Quand tu vois le pokemon qui nage,appuie sur les boutons L,R et B et tu verras écrit un truc comme Voulez-vous effacer le fichier de sauvegarde...
Mettez "oui"et vous pouvez sauvegarder normalement.

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
euh exuse moi mimi met tu fait le truc apres avoir apuyer sur nouvelle partie

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
salut
dans les jeux pokemon on peut que avoir 1 partie alors faut que tu éfface la partie de ton frere .sinon tu pourrais m'aider car je ne sais pas comment évoluer un pokemon par bonheur

PokéTrashGirl- 19 mars 2012 à 19:54
"évolué un Pokémon par bonheur"
en faite , tu ne fais pas evolué le pokémon , tu garde le pokémon dans ton equipe jusqu a ce qu il t adore et évolue , enfin je crois
Réponse
+0
moins plus
du doit eteindre la ds forcémen sa va tout éffacer tu remets le jeu après quand tu vera lugia qui nage dans l'eau appui sur :
-A
-puis SELECT]
-HAUT(sa veut dire le haut de la manette+)
-et START

Ce document intitulé «  comment sauvegarder pokémon argent sur ds?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.