rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Comment modifier une boite de dialogue

Posté par ppahv, le jeudi 8 septembre 2005 à 19:37:08
Bonjour à tous, je cherche à modifier la partie gauche de la boite de dialogue "ouvrir" dans le menu "fichier" afin de mettre les raccourcis des dossiers que j'ouvre le plus souvent.
Impossible de trouver la combine, l'image ci-dessous montre de quelle boite il est question
http://webrando.free.fr/ouvrir.jpg

Ce n'est peut-être pas possible mais cela m'étonnerais ;)
Répondre à ppahv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le vendredi 9 septembre 2005 à 01:56:45
salut,

je ne l'ai pas testé, mais je me souviens avoir vu un programme qui correspond à ton souhait
http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=102
Répondre à xden

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ppahv, le vendredi 9 septembre 2005 à 07:20:53
Merci pour le lien, ça fonctionne au poil.
Répondre à ppahv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CrystalXP Bricopack  RC1CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Comment modifier une boite de dialogue »