Dofus 2.0 chargement de 0 à 100% INFINI

Fermé
kenzer971 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 27 mai 2010 à 23:56
 nanis - 28 avril 2011 à 18:19
Bonjour,j'ouvre dofus (le lancheur)je click sur jouer jusque la tout va bien mai lorsque la fenetre s'ouvre le chargement commence de 0 a 100 et se repete infiniment.
on ma dit de telecharger adobe air mai sa ne fonctionne pas s'il vou plai aider moi.
repondez vite.je lé telechargé et retelechargé sans succès.
A voir également:

8 réponses

Google et ton amis j ai eu le mémé problème je l ai résolu tien

Vous pouvez tenter de vider le cache manuellement en supprimant le dossier de ce dernier de votre disque dur. Un nouveau sera automatiquement généré lorsque vous relancerez DOFUS 2.0.

Voici la manipulation à faire :

Copiez-collez l'adresse donnée ci-après dans votre barre de navigation Windows (Elle se trouve dans le Menu Démarrer sous Windows Vista et Seven, en dessous de "Tous les programmes". Sous Windows XP, vous devez cliquer sur Exécuter dans le Menu Démarrer pour que la barre s'affiche).

Sous Windows XP:
%userprofile%\Application Data\Dofus 2

Sous Windows Vista/Seven :
%userprofile%\AppData\Roaming\Dofus 2

Ces chemins sont corrects si vous avez laissé l'installation se faire par défaut.
Sinon le dernier dossier ici appelé Dofus 2 portera le nom que vous avez choisi lors de l'installation.

Après la suppression du dossier Dofus 2, vous pourrez de nouveau jouer normalement.

Dit le moi si ta un problème
13
tu va dans démarre tous programme Accessoires puis clic sur Exécuter après une fenêtre s ouvre tu mais ça
Sous Windows XP:
%userprofile%\Application Data\Dofus 2

Sous Windows Vista/Seven :
%userprofile%\AppData\Roaming\Dofus 2

après tu voie des dossier logs,map,... surprime tous et lance Dofus 2 ça doit remarché

j espère que c bon
5
lu rome tu explique bien mai quan sa mait que windows ne trouve pas ..... on fai quoi =(
0
regard bien si ta pas copier avec des espace ou tu a mis un espace au début et t es sous quel System d exploitation
0
j ai windows vista et quand je fait %userprofile%\AppData\Roaming\Dofus 2 sa me trouve 1 fichier blanc mais quand je clique sa dit que sa le trouve pas
0
configuration vista
Si la technique ne marche pas il en a une autre plus long et complexe aller dans ,démarré ,panneau de configuration ,affichage classique, option des dossier arrivait, dedans clic sur affichage, et trouve : fichier et dossier caché ,puis coche affiché les dossier caché fait, appliqué puis ok, maintenant fermé tous puis aller dans votre dossier démarré nom de votre ordinateur et la trouvait AppData ouvré le clic sur Roaming puis trouvait dofus 2 supprimé le dossier et lancée dofus 2 et ces bon ça remettra dofus les option par défaut .
0
c'est exactement pareil
ça ne fonctionne pas
0
configuration vista
Si la technique ne marche pas il en a une autre plus long et complexe aller dans ,démarré ,panneau de configuration ,affichage classique, option des dossier arrivait, dedans clic sur affichage, et trouve : fichier et dossier caché ,puis coche affiché les dossier caché fait, appliqué puis ok, maintenant fermé tous puis aller dans votre dossier démarré nom de votre ordinateur et la trouvait AppData ouvré le clic sur Roaming puis trouvait dofus 2 supprimé le dossier et lancée dofus 2 et ces bon ça remettra dofus les option par défaut
1
lu
j ai le meme probleme .
mais j ai rien comprie .
tu pourais re-expliquer
stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROME27310 tu peux re-dire c que ta dit mais + en detail stp
0
alors j ai fait exactement c que tu ma dit mais ..... sa marche woupiiiiiiii
merci mec ^^
t trop fort
a +

& derniere question tu joue aussi a dofus?? si ui quelle serveur?
0
je suis sur hyrkul
0
sa me la fais jai attendu et jai cree un nouveau compte et sa marche bonne chance mais moi osi jai un probleme de chargement sa sarette a 100 et sa fait plus rien merci davance a seu qui me repondre
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
30 juin 2010 à 14:06
Ou sinon tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller
-5
nn j ai deja fait sa 2 fois et le probleme et tjs la!
0
et la réinstallation du jeu et pas terrible pour certain pour le téléchargé et asses long pour ceux qui on une connexion très basse
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
16 juil. 2010 à 14:31
Oui mais ils l'ont bien déjà télécharger donc ils pourraient bien faire un petit effort , et puis si ils veulent jouer a Dofus ....
0
yassine-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 19:01
Salu ! svp j un probleme d'installation 2.0 . ça arrive a 5x% et se repete tous seule .svp si vous avez une solution dites la moi!svp
Merci d'avance ! j'espere que quelqu'un me donne la solution!
0
svpp urgent
0