Rechercher : dans
Par :

Aide pour creation d'un programme web

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 09:38:19 nono, le 8 sep 2005 à 18:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite créer un programme capable d'aller chercher des infos sur internet, de les traiter et de les rebalancer sur internet.

Je suis novice dans le domaine de la prog sur pc, quels logiciels, bouquins me conseillez vous.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « aide pour creation d'un programme web » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

Erdnax, le 9 sep 2005 à 10:34:31

Salut,

Que connais-tu en programmation ? Quels langages ? Et en quoi veux-tu programmer ton application ? Un peu d'aide :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-d%E9but­er-quel-langage

@+
Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas Tout en question.

Répondre à Erdnax

3

nono, le 13 sep 2005 à 15:17:51

Merci de ta reponse et du lien.
Mes connaissance en programmation se limite a programmer (analyse et création du programme) des automates industriels.
Par contre algorithme et le langage de programmation, informatique, reste un peu flou pour moi.
Meme aprés avoir lu les pages du lien.
Il n'y aurait pas un site avec des exemple tout simple pour que je puisse visualiser l'algorithme et le langage de programmation(langage compilé).

Merci

Répondre à nono

4

Erdnax, le 13 sep 2005 à 15:48:04

Re nono,

En fait, moi je connais plutôt la programmation web, donc la "vraie" programmation pas vraiment.

Ce que je te conseil, c'est d'ouvrir un nouveau post sur le forum programmation en indiquant ce que tu rechers, maintenant que tu as une idée un peu plus précise de ce que tu cherches ;)

@+
Grève de signure...

Répondre à Erdnax

2

slolo2000, le 9 sep 2005 à 11:13:44

Cela me semble un peu ambitieux pour un "novice".

Bon courage. Tu en auras besoin.

Répondre à slolo2000

5

chris, le 10 sep 2007 à 09:38:19

Bonjour, je suis totalement novice en programmation web et je recherche un logiciel qui me permette d'aller au delà de Office Live Beta. Celui-ci permet de créer une ossature mais dès que l'on souhaite entrer des pages ou des documents PDF, ou encore travailler sur la forme et sur le texte ça devient plus limité.
Que me conseillez vous ?
Merci

Répondre à chris