Entrer dans un autres ordinateur

Fermé
flo - 8 sept. 2005 à 18:40
 wissal - 8 mai 2020 à 16:59
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour entré dans l'ordi d'une cop a partir de mon ordinateur?
ce n'es pa pour faire l'enfoiré c elle qui ma demandé !
merci de bien vouloir repondre

59 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 19:57
;-)

Bon, en fait, c'est très simple...

En premier lieu, demande lui la taille de son boîtier...

Ensuitre, à toi d'imaginer tous les cours que tu veux pour pouvoir rentrer dans son boîter.... L'école du cirque ? Cela me semble la meilleure option...

Bon, par contre, quand tu seras dans son boîtier, attention, fait pas trop le con, y'a des câbles partout !

Mais, sans rire, c'est hyper dur, faut être hyper souple....

Et, sans vouloir te dégoûter, l'odeur des ventirads, bin....

;-)
64
merci
0
comment rentrer dans un ordinateur et trouvé son mo de passe
41
Bonjour,

Comment peut-on savoir si quelqu'un s'est introduit dans un PC?
Est-il possible de s'en protéger? Comment?

Merci
33
bonsoir a vous je suis gwen, euh enfaite moi je voudrais savoir comment je peux lire les conversations msn d'une autre personne depuis mon ordinateur? merci beaucoup pour ceux qui voudront m'aider ^^
14
c'est assez compliquer gwen il faut tous d'abord que tu saches que s'est ilegal et que ce genre de chose peut entrainer des poursuites judiciaire!
enfin si tu veux reelement entrer dans son msn
tu dois creer un virus ensuite l'introduire dans sa boite de reception
l'ordi va te demande sa date de naissance l'une ou l'autre question personel a son sujet ensuite si tu reussi tu pourras alors t'infiltre
mais fais attention car si elle le decouvre et qu'elle s'y connait un peu elle peut te demasquer!
tchaw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
9 sept. 2005 à 08:46
C'est aussi possible par l'intermédiaire de msn si vous l'avez tous les deux ,voir dans cette page : http://www.top-assistante.com/bureau/autre/msn3.php
9
bonsoir je souhaite surveiller l'ordinateur de ma fille avec discretion pouriez vous m'aider merci
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > tracylove
29 nov. 2007 à 01:24
il faut suivre les instructions du lien .
0
Avant de poser des questions, on donne sa config...
5
bonjour je cherche comment rentreé dasn un oddi tener mon adresse msn si vous aver la solution merci
5
Bonjour à tous, quelqu'un est entré dans mon MSN, je ne sias comment, il me propose de télécharger des fichiers, la première fois come j'ai cru que c'était un ami j'ai cliqué dessus et je me suis retreouvée avec un énorme virus, mon anti-virus après analyse l'a détecté et l'a supprimé maiscette personne est toujours là. J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait ça me fait flipper car je ne sais pas si il peut faire pire encore, j'ai l'impression d'être observé, ça me fiche la trouille !!!HELP ME please............vivine

                
5
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
5 sept. 2007 à 21:36
n'est pas peur ! c'est un virus qui se propage sur msn et qui rentre vos contacts pour envoyer des virus !!!
4
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
25 sept. 2007 à 15:30
télécharge Ultra VNC, c'est un logiciel sécurisé qui te permettra de prendre le controle a distance....mais n'oublie pas de le fermer lorsque tu as terminé ;)
4
CyPile Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
2 juil. 2007 à 15:17
HAHA c est vraiment marrant cette conversation... plein de ti jeune qui veulent jouer au Hacker... il savent ni comment faire ni a quoi il s expose.. (pas tres suptile vos questions d ailleur... )


lOol

;)
3
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
27 févr. 2007 à 17:40
Un forum de gens trompé je dirai plutot mdr!!!!

C punis par la loi l'espionnage informatique....

Allé en tole gwen nomeo
2
police infiltré
24 août 2007 à 22:50
c'est clair allé j'envoi les keuf
2
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
24 sept. 2007 à 20:33
ouvert: serveur introuvable, va apprendre à faire un liens.
2
oh non je plaisante mais si tu veus bien vrois que..............................
bon je terminrai ce message a la prochaine
2
bonsoir, je partage une connexion internet avec mon ami, donc chacun à son ordinateur, il aimerait que je lui envoire un film que j'ai sur mon ordi sur le sien, puis-je le faire par internet du fait qu'on partage la connexion ou autrement? Merci de vos réponses, bises.
2
Ah si, pour répondre à la question sur comment créer un virus, ben, c'est simple, tu installe in environnement de programmation (type dev c++ par exemple), tu programme ton virus afin qu'il fasse ce que tu veux, et tu l'envoie à la personne que tu souhaite ^^

au fait, tu risque très gros pour avoir créé un code malveillant. A bon entendeur ...
2
et ça se marche www.amiou-site.com c'est mon site il protégé si ton ordinater a un virus tu peux paqs entrer
1
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
25 sept. 2007 à 15:32
fo installé un serveur sur le pc donc c mort si c pour hacker
1
Bonjour, comment je pourais lire les converstations d'un contact à partir de mon ordi.(j'ai son mot de passe)
est ce ke cpossible?
ou est ce ke je peux lire mes conversations d'un autre ordi ??
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
12 nov. 2007 à 17:59
si tu veux espionner les converstations d'un contact tu ne pouras le faire qu'avec sa permission en prenant le controle de son ordi
en passant par msn . si tu n'a que son mot de passe et pas sa permission ce n'est pas possible ! faut pas rever....
0