|
Avant de poser des questions, on donne sa config... |
|
Pas de réponse ? |
|
;-)
Bon, en fait, c'est très simple... En premier lieu, demande lui la taille de son boîtier... Ensuitre, à toi d'imaginer tous les cours que tu veux pour pouvoir rentrer dans son boîter.... L'école du cirque ? Cela me semble la meilleure option... Bon, par contre, quand tu seras dans son boîtier, attention, fait pas trop le con, y'a des câbles partout ! Mais, sans rire, c'est hyper dur, faut être hyper souple.... Et, sans vouloir te dégoûter, l'odeur des ventirads, bin.... ;-) Wild and Free |
|
en admettant que tu aies XP pro et ta copine xp familial il y a un outil tres sympa: l'assistance à distance qui de trouve dans le menu demarrer.
si ce n'est pas le cas il y a VNC qui est gratuit mais il faudra configurer correctement les firewall! bon courage. c'est bon tu peux sortir du boitier maintenant! ;-) z qui veut dire zokar!!!!
|
|
C'est aussi possible par l'intermédiaire de msn si vous l'avez tous les deux ,voir dans cette page : http://www.top-assistante.com/bureau/autre/msn3.php
|
Bonjour,
Est ce que c'est aussi possible avec yahoo messenger? @+ |
bonsoir a vous je suis gwen, euh enfaite moi je voudrais savoir comment je peux lire les conversations msn d'une autre personne depuis mon ordinateur? merci beaucoup pour ceux qui voudront m'aider ^^
|
|
mais ma parole c est un forum de voyeurs ou quoi ? |
Un forum de gens trompé je dirai plutot mdr!!!!
C punis par la loi l'espionnage informatique.... Allé en tole gwen nomeo |
comment rentrer dans un ordinateur et trouvé son mo de passe |
HAHA c est vraiment marrant cette conversation... plein de ti jeune qui veulent jouer au Hacker... il savent ni comment faire ni a quoi il s expose.. (pas tres suptile vos questions d ailleur... )
lOol ;) |
Bonjour,
Comment peut-on savoir si quelqu'un s'est introduit dans un PC? Est-il possible de s'en protéger? Comment? Merci |
bonjour je cherche comment rentreé dasn un oddi tener mon adresse msn si vous aver la solution merci |
comment pirater la base de donner dun ordi pour ce l'atribuer a distance? |
c'est clair allé j'envoi les keuf Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous, quelqu'un est entré dans mon MSN, je ne sias comment, il me propose de télécharger des fichiers, la première fois come j'ai cru que c'était un ami j'ai cliqué dessus et je me suis retreouvée avec un énorme virus, mon anti-virus après analyse l'a détecté et l'a supprimé maiscette personne est toujours là. J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait ça me fait flipper car je ne sais pas si il peut faire pire encore, j'ai l'impression d'être observé, ça me fiche la trouille !!!HELP ME please............vivine
|
n'est pas peur ! c'est un virus qui se propage sur msn et qui rentre vos contacts pour envoyer des virus !!! |
| 26/09 00h08 | comment entrer dans un autre ordinateur? | Windows | 22/04 12h09 | 14 |
| 21/04 11h37 | créer un reseau internet entre deux ordi | Bureautique | 22/04 07h48 | 3 |
| 19/04 22h19 | probleme pc infecté avec prcviewer entre autr | Virus/Sécurité | 22/04 00h45 | 11 |
| 03/04 18h53 | Choisir entre deux ordinateurs | Matériel/Hardware | 03/04 19h48 | 26 |