Rechercher : dans
Par :

Entrer dans un autres ordinateur

flo, le 8 sep 2005 à 18:40:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour entré dans l'ordi d'une cop a partir de mon ordinateur?
ce n'es pa pour faire l'enfoiré c elle qui ma demandé !
merci de bien vouloir repondre

Meilleures réponses pour « entrer dans un autres ordinateur » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger Outlook2Mac VoirDéjà le transfert de données entre ordinateurs sous Windows, peut s’avérer compliquer, alors imaginer entre Windows et Mac. Outlook2Mac est un outil de conversion des données en relation avec votre client de messagerie. Il convertit...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

valbert, le 8 sep 2005 à 18:51:11
  • +2

Avant de poser des questions, on donne sa config...

2

valbert, le 8 sep 2005 à 19:37:21

Pas de réponse ?

3

WhiteFang, le 8 sep 2005 à 19:57:11
  • +9

;-)

Bon, en fait, c'est très simple...

En premier lieu, demande lui la taille de son boîtier...

Ensuitre, à toi d'imaginer tous les cours que tu veux pour pouvoir rentrer dans son boîter.... L'école du cirque ? Cela me semble la meilleure option...

Bon, par contre, quand tu seras dans son boîtier, attention, fait pas trop le con, y'a des câbles partout !

Mais, sans rire, c'est hyper dur, faut être hyper souple....

Et, sans vouloir te dégoûter, l'odeur des ventirads, bin....

;-) Wild and Free

4

sokar!!!, le 8 sep 2005 à 20:12:48

En admettant que tu aies XP pro et ta copine xp familial il y a un outil tres sympa: l'assistance à distance qui de trouve dans le menu demarrer.
si ce n'est pas le cas il y a VNC qui est gratuit mais il faudra configurer correctement les firewall!
bon courage.

c'est bon tu peux sortir du boitier maintenant! ;-) z qui veut dire zokar!!!!

5

WhiteFang, le 8 sep 2005 à 21:22:58

Sûr ? Wild and Free

6

flo, le 9 sep 2005 à 07:36:17

Salut
je te remerci de cette reponse mais en ordinateur je mi connais pas trop donc si tu pourais mieu m'expliqué
je te remerci

8

WhiteFang, le 9 sep 2005 à 09:11:16
  • +4

;-)

Heu, flo.... je dois te présenter mes excuses... Hier soir, j'étais en mode "Humour/On", et même en "Délire/High", mais je me rends compte que je n'aurais pas dû puisque tu n'as pas "percuté"...

Une réponse sérieuse, alors : Si tu veux "prendre la main" sur une autre machine, il te faut des logiciels spécifiques... Livré en standard avec Windows, tu as déjà NetMeeting, qui est de moins en moins utilisé, mais très efficace, surtout en terme de sécurité (tu te connecte à UNE IP...) Pour les autres logiciels, ils mettent en oeuvre et ouvrent des portes qui, si tu n'est pas "pointue" en matière d'info, pourraient ammener des choses que tu n'as pas "désiré"....

;-) Wild and Free

62

floflo8913, le 22 fév 2008 à 13:15:51
  • +2

En fait ta juste a lui carote son disque dur et la tu te le met sur ton ordi et pui la taccedea toute ses donne

7

Christian*, le 9 sep 2005 à 08:46:26
  • +2

C'est aussi possible par l'intermédiaire de msn si vous l'avez tous les deux ,voir dans cette page : http://www.top-assistante.com/bureau/autre/msn3.php

41

tracylove, le 29 nov 2007 à 00:06:16
  • +7

Bonsoir je souhaite surveiller l'ordinateur de ma fille avec discretion pouriez vous m'aider merci

42

Christian*, le 29 nov 2007 à 01:24:02
  • +3

Il faut suivre les instructions du lien .

9

Iron Man, le 9 sep 2005 à 13:18:01
  • +1

Bonjour,

Est ce que c'est aussi possible avec yahoo messenger?

@+

10

WhiteFang, le 9 sep 2005 à 21:14:56
  • +2

;-) Non.... Wild and Free

11

gwen, le 12 fév 2007 à 17:02:06
  • +1

Bonsoir a vous je suis gwen, euh enfaite moi je voudrais savoir comment je peux lire les conversations msn d'une autre personne depuis mon ordinateur? merci beaucoup pour ceux qui voudront m'aider ^^

14

luis, le 19 mar 2007 à 17:36:40
  • +1

C'est assez compliquer gwen il faut tous d'abord que tu saches que s'est ilegal et que ce genre de chose peut entrainer des poursuites judiciaire!
enfin si tu veux reelement entrer dans son msn
tu dois creer un virus ensuite l'introduire dans sa boite de reception
l'ordi va te demande sa date de naissance l'une ou l'autre question personel a son sujet ensuite si tu reussi tu pourras alors t'infiltre
mais fais attention car si elle le decouvre et qu'elle s'y connait un peu elle peut te demasquer!
tchaw

12

fournier, le 27 fév 2007 à 17:28:03
  • +2

Mais ma parole c est un forum de voyeurs ou quoi ?

13

flo74700, le 27 fév 2007 à 17:40:42
  • +3

Un forum de gens trompé je dirai plutot mdr!!!!

C punis par la loi l'espionnage informatique....

Allé en tole gwen nomeo

18

mohand, le 14 jun 2007 à 21:13:20
  • +9

Comment rentrer dans un ordinateur et trouvé son mo de passe

19

CyPile, le 2 jui 2007 à 15:17:15
  • +2

HAHA c est vraiment marrant cette conversation... plein de ti jeune qui veulent jouer au Hacker... il savent ni comment faire ni a quoi il s expose.. (pas tres suptile vos questions d ailleur... )

lOol

;)

20

flag, le 20 jui 2007 à 10:04:09
  • +5

Bonjour,

Comment peut-on savoir si quelqu'un s'est introduit dans un PC?
Est-il possible de s'en protéger? Comment?

Merci

22

sofiane, le 21 aoû 2007 à 01:28:54

Bonjour je cherche comment rentreé dasn un oddi tener mon adresse msn si vous aver la solution merci

23

KKKK, le 22 aoû 2007 à 22:20:13

Comment pirater la base de donner dun ordi pour ce l'atribuer a distance?

24

police infiltré, le 24 aoû 2007 à 22:50:41
  • +1

C'est clair allé j'envoi les keuf

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

25

vivine, le 5 sep 2007 à 20:06:52
  • +1

Bonjour à tous, quelqu'un est entré dans mon MSN, je ne sias comment, il me propose de télécharger des fichiers, la première fois come j'ai cru que c'était un ami j'ai cliqué dessus et je me suis retreouvée avec un énorme virus, mon anti-virus après analyse l'a détecté et l'a supprimé maiscette personne est toujours là. J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait ça me fait flipper car je ne sais pas si il peut faire pire encore, j'ai l'impression d'être observé, ça me fiche la trouille !!!HELP ME please............vivine

26

Christian*, le 5 sep 2007 à 21:36:14
  • +1

N'est pas peur ! c'est un virus qui se propage sur msn et qui rentre vos contacts pour envoyer des virus !!!