Enregistrer conversations msn par mail

Fermé
setsuna74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 20:50
setsuna74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 21:10
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer ses conversations msn par E-mails au lieu qu'elles soient enregistrées sur l'ordinateur.

Bien évidemment j'ai accès à mon compte msn et hotmail si il y a des options à modifier.
Et j'utilise la dernière version de msn et je suis sous vista.


Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je ne souhaite pas utiliser de keylogger ou autre procédés douteux lol
A voir également:

2 réponses

nighthopes Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 2
27 mai 2010 à 21:04
aprioris ce n'est pas possible la seule chose que tu peux éventuellement faire c'est enregistrer les conversations sur le PC et je pense que tu peux ensuite les mettre en pièces jointes dans un mail mais msn n'enregistre pas les conversation directement sur ta boite mail.

pour info les historiques de conversations son enregistrer au format XML mais avec msn plus tu peux les enregistrer au format texte.

si c'est un souci de confidentialité et que tu ne veux pas que tes historiques soit visibles par les gens qui utilise "msn plus" pour les cryptés et les protéger par mot de passe.
0
setsuna74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 21:10
oui c'est ce que je pense aussi mais on ne sait jamais si il y a eu des modification de la part d'MSN ou alors si il existe un moyen plus compliqué d'y parvenir ^^

merci quand même pour cette réponse rapide
0