Question résiliation tel Orange Chatel

Fermé
anamelek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 19:23
 Nolls2706 - 1 juin 2010 à 16:05
Bonjour,

Je pose cette question car je ne trouve pas de réponse claire pas même sur le site (bordélique) de Orange et que je ne veux pas demander dans une boutique Orange, je n'ai pas confiance^^

Je dispose d'un forfait 2h à 38€+option sms à 3€ +Clé 3g internet à 10€

je souhaiterai savoir si en supprimant et changeant ma formule pour arriver au minimum je pourrais payer moins chère du coup ma résiliation selon la Loi Chatel. Sachant que j'ai un engagement 24 mois depuis fevrier 2009.

Et est ce que là, réellement je devrai payer (en résiliant en juin) une bonne centaine d'euros?

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Effectivement ca va te faire une centaine d'euros de frais de résiliation mais moi je ne te conseille pas de descendre ton forfait car tu ne pourras prétendre de la loi chatel avant 13 mois...ça vaut pas le coup !
Les engagement ou réengagements de 12 mois ne fonctionnent pas...
Tout savoir sur la loi Chatel ici : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
3
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mai 2010 à 20:22
Bonsoir
La loi chatel stipule que tout engagement ou réengagement de 24 mois pris au premier juin 2008 ou après peut être résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
Donc pour ton cas, tu peux effetivement baisser ton forfaitcest une bonne solution mais pour cela il faut que tu reste engagé sur 24 mois pour pouvoir faire la résiliation car si tu baisses ton forfait mais ton engagement n'est que de 12 mois cela ne marchera pas.
0