|
|
|
|
Configuration: Portable Dell Latitude P4 M 1.8ghz, 1024 DDR.
oui c est possible avec l extension tabbrowser preference que tu devra parametrer et quand tu clik sur un lien d une page fait le avec la molette |
Bonjour,
Ctrl+clic. Clic droit+Ouvrir dans un nouvel onglet. Clic avec la molette. Glisser le lien sur la barre des onglets, ou sur un onglet. Y'a des tas de chose dans l'aide de Firefox |
Ok.
Je vous remercie tous ! Le clic droit j'avais vu, mais le ctrl+clic m'intéresse plus. Encore merci |
salut
c'est vrai que le clic le plus pratique est celui de la molette .... |
Bonjour,
la fonction est paramétrable : Outils > Options > Avancé, rubrique Navigation par onglets choisir Ouvrir un nouvel onglet dans la dernière fenêtre. On peut compléter en cochant Ouvrir les liens en avant-plan. A+ _______________________________ Lu et approuvé |
Bon, moi j'utilise, dans Firefox, le click roulette , trés pratique pour ouvrir des onglets.
Ca marche partout, mais pas sur cet ordinateur, où il s'obstine à ouvrir mon dossiers Document... J'ai un clavier sans fil logitech cordless internet pro....c'est la raison? En plus nouveau gag , il m'ouvre d'autres pages quand je fais maj+. ou d'autres ponctuation.... Haa, pas ici, j'viens de faire l'essais....Strange. Mais sur le site de Flickr .com et avec mes extentions qui allaient bien, oui, il me fait bien ce gag. J'ai viré certaines ayant peut etre un rapport avec des fonction clavier , mais cha marche pas correctement. Help! ps: ci-joint mes extensions (ça peut aider et elles tavillent bien ailleurs) Extensions activées : (39) A's Yahoo! mail notifier 0.6 All-In-One Search button 1.61 Almost Full Screen 0.10 BBCode 0.4.1.1 BBCodeXtra 0.2.3 Copy Plain Text 0.3 CustomizeGoogle 0.29 del.icio.us One-Click Delete 0.2 Disable Targets For Downloads 1.0 Download Manager Tweak 0.6.6 Download Statusbar 0.9.3.1 EMbuttons 1.1.3 eWebMail Color and Graphics 2.14 Ext2Abc 0.2.1 FirefoxView 0.31.2 fireFTP 0.88.3 FlickrFox 0.9.7 Foxylicious 0.4 Get jetable mail 0.4 Google Maps Live 0.2 Greasemonkey 0.5.3 IE View 1.2.5 InfoLister 0.7.5 infoRSS 0.8.9.4 Linkification 1.1.1.1 ListZilla 0.5.1 Magpie 3.1.2 MapIt! 0.6.1 MediaPlayerConnectivity 0.4.3 Minimize to Tray 0.0.1.20050212 Panneau de Traduction 1.4.13.1 Print It! 0.3.6 QuickNote 0.6.0.2 Resizeable Textarea 0.1a Search Button 0.4.8 Show Old Extensions 0.1.7 Tab Mix Plus 0.2.3 TinyUrl Creator 1.0 Yahoo! Photos Easy Upload Tool 2005.8.8 ListZilla image
|
Ce n est pas un probleme de fonctionnement de firefox mais un probleme de pilote logithech
si tu as installe les pilotes du claviers et de la souris desinstalle les. ils vont fonctionner de maniere plug and play et normalement tout fonctionnera normalement Essaye et donne des nouvelles je te rassure c est arrivee a un amis il a prefere sacrifier les fonctions avancees de sont clavier et souris plustot que de reapprendre a utiliser firefox. |
Résultats pour Les onglets sur Firefox