Installation Windows Vista SP2 !

Fermé
GuybrushUlysse - 27 mai 2010 à 16:49
 GuybrushUlysse - 28 mai 2010 à 01:04
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai besoin d'installer le SP2 de Vista pour faire fonctionner un logiciel. J'ai téléchargé le fichier d'installation mais lorsque je clique dessus, j'obtient "Accès refusé" sans autre forme de procès alors que je suis en administrateur.
J'utilise Windows Vista Pro. 64bits.

Quoi faire ?

Merci
A voir également:

5 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
27 mai 2010 à 16:53
Tu as bien telecharger le pack 64 bits?
0
1. Il se peut que Windows Update ait déjà téléchargé et installé SP2. Pour vérifier, clique avec le bouton droit de ta souris sur l'icône de ton ordinateur et sélectionne Propriété. La fenêtre Système s'affiche. L'information sur ta version est écrite en haut.

2. Assure-toi que ton fichier d'installation est conçu pour la version 64 bits.

3. Clique avec le bouton droit de ta souris sur le fichier et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur". (J'ai compris que tu utilises un compte administrateur, mais pour Windows ça ne suffit pas.)
0
GuybrushUlysse
27 mai 2010 à 18:00
La 3e solution a fonctionné (exécuter en tant qu'administrateur) mais en fait je dois d'abord installer le SP1. Je vous direz dans quelques heures si je suis enfin arrivé au bout de mes peines :-P !
0
GuybrushUlysse
28 mai 2010 à 00:43
Et bin... Si certains avaient encore des doutes, je leur confirme que Microsoft c'est sacrément mais alors sacrément de la m*** !

J'ai installé SP1, avec toutes les peines du monde. Maintenant mon PC est super lent, bug un max et on m'affiche candidement, en bas à droite du bureau "Windows Vista (TM) Je-sais-pas-quoi 6000 Cette version n'est pas authentique" alors que j'ai le boîtier et le CD original.
Non mais, sans rire, ils sont complètement glands chez Microsoft ou alors c'est un 1er avril qui s'étale dans la durée ? Je me souviens, à l'époque de XP SP2, il n'y avait eu aucun problème.

Que faire à présent ? Dites-moi, dans l'idéal, comment stabiliser Windaube avec le SP1 et (ô utopie !) le SP2 et au pire, comment revenir à Windaube SP0 et tant pis pour mon logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuybrushUlysse
28 mai 2010 à 01:04
C'est bien ce que je dis, ils sont nazes... En fait la version que j'ai téléchargé est la RC qui est donc périmée depuis les calendes grecques... Et ils n'ont pas pensé mettre à jour leur plateforme de téléchargement cette équipe de bras cassés et de jeanfoutres...
0