Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd de restauration toshiba S2410-303

GUILLAUME, le jeudi 8 septembre 2005 à 15:30:15
BONJOUR
J AI PERDU MES CD DE RESTAURATION
TOSHIBA SATELLITE 2410-303
QQ UN PEUT T IL M AIDER
MERCI POUR TOUT
MON ADRESSE G.REDVIKING@CARAMAIL.COM
Répondre à GUILLAUME  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julie, le jeudi 22 septembre 2005 à 17:09:26
salut! moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai un toshiba A60 et il n'arrête pas de planter mais j'ai aussi perdu les CD de restauration. Chez Thoshiba ils veulent bien te le réenvoyer mais il faut payer...70 euros!!! Si jamais qqun te donne un bon tuyau est-ce que tu pourrais me refiler l'info stp? mon adresse c'est julie.chavepeyre@libertysurf.fr! Merci ça serait très sympa!
Bye et bonne chance!
Répondre à julie

3

legrand98, le vendredi 14 octobre 2005 à 11:12:26
Bonjour julie,

tu devrais pouvoir trouver tous les pilotes ici si tu débrouilles un peu en anglais :

http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modelLanding.jsp?ProductMenu_0=Portables&ProductMenu_1=Satellite&ProductMenu_2=713738&BV_SessionID=@@@@0486415259.1129280698@@@@&BV_EngineID=cccfaddfmelmdmkcgfkceghdgngdgnj.0&moid=713738&smoid=true&ct=MH&ListType=Model&x=12&y=8

Moi même j'ai un ancien toshiba CDS320 sans CD de restauration et j'ai réinstallé Windows 98 sans problème avec les drivers trouvé sur ce site.

Pour démarrer il faut que tu bootes sur le CD de Winwdos 98 ou de Windows XP.

Bon courage à toi
Répondre à legrand98

2

tony.b51, le vendredi 14 octobre 2005 à 07:10:19
Bonjour,
ton pc marche avec un autre system?ou non , tu peut mettre XP
je suis nouveau sur le site a+ Tony...
Répondre à tony.b51

4

nino, le lundi 21 avril 2008 à 21:07:50
bonjour je cherche après le cd de restauration du systéme pour mon toshiba A210-17Z il a vista. je les perdu ou je croit plutot que je ne les jamais eu merci
Répondre à nino
Password setup oublié pour portable TOSHIBA (Résolu)j'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je le met sous tension, voila ce qui suit: Password = _ ce qui me demande d'entrer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229525-password-setup-oublie-pour-portable-toshiba
[ram] ajout de ram sur portable (Résolu)Bonjour Je possède un portable toshiba satellite 2410-303 tournant sous windows XP. Je voudrais rajouter de la ram car actuellement que 256 Mo (pas assez pour faire tourner tous les jeux). Ma barrette actuelle: 256 Mo DDR-SDRAM PC2100 Or je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345022-ram-ajout-de-ram-sur-portable
Pilote carte reseau/toshiba (Résolu)bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuellement mon CD de toshiba ne marche plus comment faire pour telecharger le pilote de la carte reseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744377-pilote-carte-reseau-toshiba
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Reinstaller Windows XP sous Acer 1641 (Résolu)Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est un cd restaure acer 1641, j'ai tester mais je n'y comprend rien, Aider moi au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413589-reinstaller-windows-xp-sous-acer-1641
Pc bien pour WoW ????? (Résolu)Bonjour. Je vient de m'acheter ce pc : http://www.cdiscount.com/... Toshiba L300D-115 bien qu'il soit pour la bureautique je voudrai jouer a WoW dessus (j'avais pas assez d'argent pour en acheter un spécial Gaming) Alors je demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504806-pc-bien-pour-wow
Cd restauration vista sur acer 7720 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la procèdure à suivre je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999318-cd-restauration-vista-sur-acer-7720
Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Toshiba SD581SD 581 ,Compatible DivX, N/A,Type:DVD,,,Upscaling ,,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd581-1091444-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cd de restauration toshiba S2410 303 »