Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer linux mandrake sous windows

MBELLO, le jeudi 8 septembre 2005 à 14:45:13
salut jaimerai avoir un tutorial me permetant de pouvoir installer linux mandrake en complement avec windows xp sur le meme pc:me donner l'adresse d'un site ou une documentation si possiblle merci d'avance
Répondre à MBELLO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le jeudi 8 septembre 2005 à 15:18:37
le tutorial c'est l'install elle meme

elle va "voir" windows et proposer de soit le virer sous le garder et donner le choix au demarrage du pc
Répondre à bob

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rodolphe_, le jeudi 8 septembre 2005 à 20:07:50
Répondre à Rodolphe_

Résultats pour installer linux mandrake sous windows

Installation Linux mandrake 6.1 (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Linux mandrake 6.1 (sur un autre ordianteur que celui-ci), mais après le BIOS , l'installation plante. Il ya écrit: unknown partition table VFS: cannot open root device 08:04 Kernel panic:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136652-installation-linux-mandrake-6-1
Installation linux sur pc portable (Résolu) Bonjour, j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale , j'ai deux partition une pour win xp et l'autre vierge formater en ntfs. le pb le cd demarre pour installet linux et se plante au debut j'ai essayer sur un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5224125-installation-linux-sur-pc-portable
Installer debian et window sur deux disk dur (Résolu) bonjour, je me demandai comment installer linux et window sur le meme ordi mais sur deux disques durs separés. (est ce possible?) Par quel principe au demarrage le choix se fait-il? www.commentcamarche.net/forum/affich-2670465-installer-debian-et-window-sur-deux-disk-dur

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Linux est équivalent à WindowsMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6515-linux-est-equivalent-a-windows

Comment installer linux avec windows installé (Résolu)Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe
Instaaller Linux en gardant windows ?? (Résolu)Bonnjour tout le monde ! Peut-on installer Linux ( Mandrake 10.1 ) tout en gardant Windows ( Windows XP Professionnel SP1 ) ?? @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1755032-instaaller-linux-en-gardant-windows
[linux] lire des données windows sous linux (Résolu)Bonjour tout le monde ! voila: J'ai un disque dur externe ou je stocke mes données (avec windows xp) et un disque dur interne sur lequel est installé windows. j'aimerais installer linux et windows sur le même disque dur (interne donc) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1850867-linux-lire-des-donnees-windows-sous-linux

Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine

MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3