CDBurnerXP ne détecte pas mon graveur

Résolu/Fermé
cédébeurneurixpé - 27 mai 2010 à 00:48
 Merry - 1 mars 2012 à 02:47
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version du freeware mais néanmoins excellent CDBurnerXP Pro, depuis le site officiel où il est indiqué qu'il est parfaitement compatible avec Windows 7 ; de plus, je l'utilisais sous XP et Vista et ça tournait à merveille.
Mon Windows 7 est tout neuf, donc c'est la première que j'y installe CDBurner...

Et voilà le problème : il reconnait le lecteur pour la création de CD audio, pour graver des images .ISO, etc... mais pas pour un CD de données !

C'est embêtant car j'ai justement "besoin" de graver un CD de MP3, j'adore ce logiciel (j'ai pas non plus envie d'en avoir plusieurs pour faire la même chose) et là je me demande vraiment ce qui ne va pas...

Merci d'avance à qui saura me dire ce qu'il se passe :)

3 réponses

ebaholic Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 7
19 nov. 2010 à 00:20
Il y a une mise à jour à faire au niveau du firmware de ton lecteur. Je rencontre souvent ce souci avec des pc, récent qui plus est.
Il faut en dire plus sur ton matos.
5
ebaholic Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 7
9 juin 2010 à 14:50
Bonjour.
J'ai exactement le même souci.
Je l'ai installé sur mon pc W7, il m'avait fait faire une mise à jour dont je ne me souviens plus et ça marche très bien maintenant.
Je viens de l'installer sur un autre pc W7, et là comme toi, audio et le reste, no problème il voit le lecteur, en disque de données, il n'est pas détecter.
Si tu as depuis résolu ton souci, fais moi savoir, je cherche de mon coté aussi.

Merci
1
bonjour j'ai exactement le même probleme et n'ai aucune solution .... pouvez vous m'aider si jamais vous avez trouver des solutions .*
MErci !!!
0
Bonsoir,


J'ai monté un ordinateur et j'ai Windows 7, j'ai installé CDBurnerXP et j'ai le même problème que didi973 et celui ou celle qui à créer le sujet.


Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fais sil vous plaît car je ne trouve pas. J'ai un lecteur DVDRAM GH24NS50 et j'ai regardé si il été dans leurs liste de compatibilité et il y est voici l'adresse => http://cdburnerxp.se/fr/testeddrives?search=DVDRAM+GH24


Merci d'avance de votre compréhension

Cordialement merry
0
Profil bloqué
29 févr. 2012 à 16:51
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution!

Quelqu'un aurait une idée?
0
Bonsoir,

C'est d'installer un autre logiciel presque pareil il s'appelle EasyBurner

Bonne soirée^^
0