Posez votre question Signaler

Cette copie de Windows n'est pas authentique

Alysooon - Dernière réponse le 7 sept. 2013 à 10:23
Bonsoir, mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique."
Chaque fois, je tape "slmgr /rearm" dans "cmd", redémarre l'ordinateur et le message disparaît. Seulement là, lorsque j'ai effectué cette méthode aujourd'hui, le message suivant s'est affiché : "Erreur 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation." Je comprends donc que je ne peux plus effectuer cette manoeuvre pour me débarasser de ce message de logiciel contrefait. Quelqu'un sait comment réinstaller le système d'exploitation ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Ce message bloque certaines fonctionnalités de mon PC, et ça me saoule !
Bisous (:
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour

oui ,racheter une boite windows et installer

vous aviez deux options :la bonne qui était cliquer sur enregistrer win et taper les séries de cinq caractéres de votre licence

la mauvaise ;;bricoler et au final blocage
si votre installation n'était pas une piratée il suffisait de l'enregistrer
solution gratuite ::installer linux ubuntu ou autre
cordialement
kidu- 4 févr. 2012 à 12:57
ça c'est malin comme réponse! moi ça me fait la même chose ET J'AI ACHETé MON WINDOWS 7 IL ETAIT FOURNI AVEC LE PC !!!!! Mais c'est con crash disk réinstallation non problémo et quelque temps plus tard emerdement! La bonne solution serait que microsoft arête de nous prendre pour des vache à lait en voulant nous facturer plusieur fois un produit!
Répondre
stowyn 1Messages postés mercredi 15 août 2012Date d'inscription 15 août 2012 Dernière intervention - 15 août 2012 à 20:06
je sens que la fin approche pour microsoft. emmerder des gens qui ont une license valide c'est franchement la meilleur façon de se faire larguer. Cela fait des mois que ce message de license revient et moi aussi j'ai réglé la connerie avec le "slmgr /rearm", mais réinstaller l'OS cela je trouve inacceptable; ce problème (assez répandu) aurait dû être résolu il y a très longtemps.
Répondre
vistal- 17 déc. 2012 à 10:39
très jolie ta réponse, il faudrait que l'on t'embauche chez microsoft! je suppose que tu es du genre tourné vers les pratiques d'obsolécence programmée, payer plusieurs fois le mm service si ce n'est pas de l'arnaque ça!! je te laisse nous conseiller ô grand sage!
Répondre
fanfan33440- 7 sept. 2013 à 10:19
bonne réponse...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi ya pas quelqun pour aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir vous avez trouvé une solution? MERCI d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

à l'achat de votre PC, vous devriez avoir une étiquette sur le PC lui même avec le numéro de série de votre copie Windows. (Voir également le CD d'installation si vous en avez un). En effet, en cas de réinstallation du système, le numéro de série n'est plus actif sur vôtre machine et le délai pour le réactivé est d'environ 30 jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cette copie de Windows n'est pas authentique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.