Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cette copie de Windows n'est pas authentique

Alysooon - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 12:57
Bonsoir, mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique."
Chaque fois, je tape "slmgr /rearm" dans "cmd", redémarre l'ordinateur et le message disparaît. Seulement là, lorsque j'ai effectué cette méthode aujourd'hui, le message suivant s'est affiché : "Erreur 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation." Je comprends donc que je ne peux plus effectuer cette manoeuvre pour me débarasser de ce message de logiciel contrefait. Quelqu'un sait comment réinstaller le système d'exploitation ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Ce message bloque certaines fonctionnalités de mon PC, et ça me saoule !
Bisous (:
Lire la suite 

Cette copie de Windows n'est pas authentique »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour

oui ,racheter une boite windows et installer

vous aviez deux options :la bonne qui était cliquer sur enregistrer win et taper les séries de cinq caractéres de votre licence

la mauvaise ;;bricoler et au final blocage
si votre installation n'était pas une piratée il suffisait de l'enregistrer
solution gratuite ::installer linux ubuntu ou autre
cordialement
kidu - 4 févr. 2012 à 12:57
ça c'est malin comme réponse! moi ça me fait la même chose ET J'AI ACHETé MON WINDOWS 7 IL ETAIT FOURNI AVEC LE PC !!!!! Mais c'est con crash disk réinstallation non problémo et quelque temps plus tard emerdement! La bonne solution serait que microsoft arête de nous prendre pour des vache à lait en voulant nous facturer plusieur fois un produit!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cette copie de Windows n'est pas authentique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?