rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tension de sortie boite alimentation ATX

Posté par David25, le jeudi 8 septembre 2005 à 12:49:48
bonjour ,
je demande où je peux trouver sur le net la tableau qui mentionne les tensions de sortie des boites d'alimentation ATX des ordinateurs Pentium II , Pentium III et Pentium 4

merci
Répondre à David25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fadlaoui, le jeudi 8 mars 2007 à 23:03:13
Répondre à fadlaoui

2

hola, le samedi 8 décembre 2007 à 13:35:41
bonjour
je demande des informations sur le materiel d'iformatique avec des images merci
Répondre à hola

3

demha16, le mardi 25 mars 2008 à 15:21:21
comment ca serepare?
Répondre à demha16
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « tension de sortie boite alimentation ATX »