Rechercher : dans
Par :

Codec pour linux?

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 12:28:12 Bruce, le 8 sep 2005 à 12:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci de me lire voila mon problème quand je lance un divx mplayer plante, cela peut-il venire des codecs ?Sachant que j'ai déjà xvid ?

Configuration: MPlayer pour linux

Meilleures réponses pour « codec pour linux? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

saga9, le 8 sep 2005 à 12:42:00

Salut,
quelle distribution as tu?

ps: le forum Linux aurait été plus judicieux..mais bon c'est pas tres important.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

Bruce, le 8 sep 2005 à 12:54:02

Je ne sais, tu pe m'en citer un ou deux si ca ma dit quelque chose...merci

Répondre à Bruce

3

saga9, le 8 sep 2005 à 13:01:20

Et bien normalement au demarrage c'est indiqué?!
Voici les plus connues: Mandriva (ex Mandrake),Fedora, Debian, Suse, Ubuntu

Sinon je te conseille de prendre ton temps pour lire car le fait que tu ne saches pas quelle distribution tu as, montre que tu as des lacunes:
guidelinux.org
lea-linux.org
trustonme.net

Répondre à saga9

4

Bruce, le 8 sep 2005 à 13:20:46

Et oui je suis en mode Newbites mais bon y'a un début a tout^^C'est Ubuntu ma distribution d'ailleur tu vois grace a toi une laquune de moins merci ;)

Répondre à Bruce

5

saga9, le 8 sep 2005 à 13:30:25
  • +1

en mode Newbites
lol
tu veux dire newbie
: D
Ok Et bien normalement, tu devrais avoir synaptic d'installé.Il permet d'installer des logiciels. Là tu pourras trouver les codecs (wind32-xxxx.deb) et les installer.
En fait synaptic est une interface pour apt qui est en ligne de commande:
http://lea-linux.org/software/soft_gere/apt_dpkg.html

Répondre à saga9

6

Bruce, le 8 sep 2005 à 13:40:58

Merci beaucoup et surtout pour le liens ca marche nikel @+

Répondre à Bruce

7

toine, le 16 avr 2008 à 12:28:12

Slt tou le monde j cherche les codec pour linux ubuntu quelqun pe m édé

Répondre à toine
Collection CommentÇaMarche.net