Virus heuristique "suspicious a d"

Fermé
vins - 26 mai 2010 à 20:08
 AnthonHIM - 26 oct. 2010 à 11:30
Bonjour,
mon norton detecte ce virus a chaque fois que j allume mon ordi et le met en quarantaine mais revient a chaque fois j ai demander une assistance a distance chez norton et me demande 100euro pour regler le probleme sans rien effacer dans l ordi alors je me demande si il ne profite pas de mes mauvaises connaissance en informatique car mon ordi ne rame pas et personne autour de moi ne sais m aider j espere qu un de vous saura le faire merci


6 réponses

J'ai exactement le même problême, a chaque fois ke le PC s'allume et Norton 2010 me met le message Suspicious AD

Merci de nous aider
1
salut voila apres deux semaine c est parti tout seul en fait je pense que l ordi execute une action au demarrage que norton ne connait pas eux m avait demander 100euro pour supprimer ce sois disant virus a distance je n ai rien fait et maintenant plus de 100 utilisateur connaisse ce "virus" mais encore une fois rien ne changeais a mon ordi j espere pour toi que c est le meme que moi salut
0
Ok c'est bizarre qu'il soit partie tt seul, mais c'est pas plus mal !
Moi pour régler le problème j'ai reinstaller windows il y a 10minutes
0
salut ben c est revenu au matin mais comme par hazard tu a norton 2010 aussi et moi je n ai pas eu de cd pour reformater quand j ai acheter ma tour il y a 3 mois vraiment embetant ce truc j espere pour toi que sa va maintenant
0
Slt
Pour moi sa va maintenant j'ai heuresement penser a sauvegarder le PC des que je l'ai eu ( le pc ) ^^!
j'èspère que sa va pour toi aussi !!
0
l option restaurer et exclure le fichier n est disponible que si la menace n est pas virale dans norton alors je l ai fait et rien n a changer depuis deux trois heures tanpis on verra salut
0
talinou91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
30 juin 2010 à 21:42
Salut , moi aussi j'ai ce virus et tout à l'heure j'étais sur mon ordi et d'un coup yavai plein de couleurs sur mon écran donc je l'ai eteins puis quand je l'ai ralumé yavai un ecran gris. Apres avoir eteint et ralumé plusieurs fois mon ordi et apres avoir apuyé sur toutes les touches ça c'est ralumé mais le virus est toujours dans mon ordi et j'ai peur que ça recomence .
Esque ça vous fait sa aussi??? et esque vous pourriez m'aidez svp j'y conais rien du tout à l'informatique ~_~
0
Moi quand j'avais le virus il ny avais rien de bizarre sur le PC, peu être ke le virus na pas eu le temps de faire des chsoe a mon PC, moi j'ai reinstalelr le PC, a tu les dvd d'origine? Sinon faut que du les achète ! Car le virus est "insuprimmable"
0
talinou91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 15:24
j'ai les cds pour reformater ouf
merci pour ta reponse
0
salut moi j ai pris un risque je l ai restaurer mais peut etre est il encore la en tout cas rien n a changer a mon pc car je n ai toujours pas les cd pour reformater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NORTON c'est super nul et cher.
essayez celui la qui est gratuit et un des meilleurs sur le marché :
Avast 5.0
voici son lien pour le télécharger gratuitement et les mises a jour sont gratuites elles aussi :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Vous m'en direz des nouvelles!!!
j'espère que ca vous aidera.
corinne
0
aragorn13106 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 10:13
Je suis revenu à Norton,après avoir pris Avast.Or Norton lors de sa mise en service m'a trouvé un trojan et un autre virus qu'Avast n'avait vu donc !! Avast me laisse perplexe,c'est comme si tout était parfait dans le meilleur des mondes,mais on n'est pas à l'abri.Celà ne m'empéchait pas de surfer,pas de blocage.. or mon ordinateur était infecté!!
0
salut je suis d accord qu avec avast tout a l air parfait mais avait tu la version gratuite comme moi ou la payante car j hesite a remettre norton ou la version payante d avast
0
aragorn13106
25 oct. 2010 à 23:32
j'avais la version gratuite d'avast , j'ai peut etre fait une erreur en revenant à Norton. Beaucoup ont l'air d'apprécier kaspierski que je ne connais pas.
0
Sa se dit : Kaspersky, j'ai d'ailleurs Kaspersky comme antivirus et il est très bien, j'ai aussi Avast Gratuit sur mon Netbook et il est très complet et léger !
0