Bonjour, a tous suite a de nombreux problemes on m'a dit de formater pouvez vous m'expliquer comment faire,je me débrouille mais j'ai toujours peur de faire des erreurs merci atous pour votre aide
|
|
|
|
Salut mary
|
Tout est dans ce tuto:
|
EDIT
Salut avant de te lancer est ce que tu as des documents oiu fichiers que tu veux conserver? Aussi as tu un ou plusieurs cd d'installation: cd de windows ou cds de restauration systeme, ou cds master? Et est ce que ton pc est un pc de "grandes surfaces" genre packard bell? Beh tout avais été dis...suis arrivé à la bourre... Un petit lien peut etre: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-Formater-un-disque-dur Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
|
Si tu as des cds de restauration ou cd masters, alors pour les drivers ils sont inclus dedans.Si tu n'as par contre qu'un cd de windows alors tu devrauis avoir un cd avec les drivers. Normalement, si tu ne l'as pas perdu, il devrait etre parmi ceux qui accompagnait ton pc.
|
Ok pour la carte graphique c'est quoi la reference?Est ce que c'est un ATI, une GeForce (Nvidia)?
|
Bonjour saga pour la carte graph nvidia g force4 j'ai,mais pour la carte mere je pensai que c'etais sur le cd de win,la tu me met un doute, pour ce qui est des cd lorsque j'ai acheter le pc je me suis fais avoirje n'ai eu que cd win; cd modem; cd vga ulility(je pense que c carte grap);;pour le reste je vais aller voir sur les sites que tu m'a donner a+ mary |
Ok c'est une geforce donc pas de souci :
|
Répondre à saga9
|
Pour aller dans le bios en géneral c'est f2 ou f11 ou suppr ou del
|
Resalut Mary
|
Salut non le cd ne demande pas pour le formatage ,c comme si je l'installe pour le 1ere fois;mais j'ai lu des tuto ou il dise que de mettre le cd dans le pc il boot dessus mais moi pas et pourtant dans le bios c noter boot cdrom comme c un cd instalateur peut etre que c pas pareil,mais bon ca me prend la tete cette histoire ;décidement je n'ai pas de bol rien ne va sur ce pc(ou bien c moi) merci a+ |