Lenteur firefox 3.6.3 sous ubuntu 10.04

Résolu/Fermé
targass - 26 mai 2010 à 19:22
 tassin - 12 nov. 2015 à 13:13
Bonjour,



les connection sont tres lente avec firefox 3.6.3 sous ubuntu 10.04 et comme je n'y connais rien en linux, peut on m'aider
A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 mai 2010 à 19:40
Mon téléphone est rouge,,,
Bon ok, voilà
Ouvres Firefox et dans la barre d'adresse (httP), effaces tout et mets :
about:config
Et dans le filtre, tapes: ipv6
Tu vas voir : network.dns.disableIPv6
Passes sa valeur à ''true'' ceci va désactiver le support IPv6
Redémarres firefox et redis-moi
1
cela marche merci :)
0
génial, cela fonctionne a merveille
0
merci beaucoup, ça semble aussi marcher chez moi
0
merci beaucoup, cela marche également, je rencontrais ce problème depuis des semaines, et cela commençait réellement à m''énerver
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 26/05/2010 à 19:34
Salut, oui j'ai vu ceci la semaine dernière sur un Ubuntu que j'ai installé à distance en France.
J'ai modifié le ipv6 de fox et redémarrer celui-ci, alors la vitesse turbo est revenue.
Si tu veut la manip, je reviens sous peu.
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 26/05/2010 à 20:29
De rein :)
Puis étant donné que tu débutes, voici plein de tutos simples pour bien débuter.
68 tutos: mdr non pas le bon lien que j'avais mis, resté collé sur ma souris :)
Celui-ci : http://cyber-nux.fr/tutoriels
Indiques résolu stp :)
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0