|
|
|
|
Configuration: xp
|
Salut,
J'ai malheureusement l'impression que les select ne peuvent pas avoir de bordure : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/objects/select.asp du moins sous IE... Apparemment, sous Netscape, cela fonctionne, sous mozilla/firefox, je sais pas (je n'ai pas de quoi tester sous la main). http://www.webmasterworld.com/forum83/24.htm @+ Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi, ne remet pas Tout en question. |
Pour afficher les bordures de SELECT il faut ajouter ces balises CSS !
BORDER-RIGHT: #ffffff 1px solid; BORDER-LEFT: #ffffff 1px solid; BORDER-TOP: #ffffff 1px solid; BORDER-BOTTOM: #ffffff 1px solid; A+ JBZ25 |
Bravo l'artiste....
lis les messages avant de poster |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 14/03 11h11 | [CSS + balise select] mise en forme du texte | 0 |
| 25/07 18h11 | HTML: balise Select et Css | 3 |
| 09/07 14h35 | Javascript et balise select | 2 |
| 02/07 10h26 | Soucis avec balise <select> | 2 |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |