|
|
|
| branchement tel illimité livebox inventel par paola |
jeudi 8 septembre 2005 à 11:06:33 |
Salut
en fait ta VOIP (telephone illimité) doit etre branché sur un adaptateur (d'environ 10 centimetres) qui doit se brancher lui meme sur le port BLANC de la livebox |
Et si tu veux profiter de l'illimité tout en recevant les appels de la ligne France Telecom sur le même téléphone, moi j'utilise le logiciel trouvé ici: http://www.geoenigma.com/lb/
Je l'ai connu sur ce forum et ça marche très bien. Véro |
Bonjour
J'ai recu la confirmation de mon numero de téléphone pour ma ligne illimité mais probleme j'ai branché mon fil (blanc) sous ma livebox à la prise blanche mais je n'ai aucune tonalité à mon téléphone et le numero appelé ne sonne pas... Comment faire HELP!! Merci d'avance Pauline
|
bonjour j'ai 1 ami qui vient d acheter un ordi et il a vista .il a pris internet illimité ainsi que le telephone internet marche mais le telephone aucun resultat il et desolé et ne sais plus quoi faire orange ne peu pas le depanner ainsi que l'assistance.ils disent que le son numero telephone n'ai pas attribué mais la ligne est activée si vous pouvez me conseiller merci d'avance |
Bonjour,
moi mon soucic'est que mon tél illimité fonctionnait jusqu'à hier mais aujourd'hui il a décidé de ne pas fonctionner il ne compose même pas les numéros.Comment puis-je faire? Merci d'avance si quelqu'un a la solution! |
| 02/02 22h29 | [Tel illimité livebox] tres bisarre ! | Internet | 02/02 22h43 | 1 |
| 21/01 09h48 | branchement tele avec livebox sagem | Internet | 21/01 09h52 | 1 |
| 21/10 23h19 | probleme telephone illimité livebox | Internet | 17/03 19h20 | 4 |
| 13/10 15h43 | pas de telephon avec livebox inventel | Réseaux | 13/10 15h48 | 1 |