rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème impression et mémoire à rendre :(

Posté par Stéphanie, le jeudi 8 septembre 2005 à 10:55:24
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous prendrez quelques minutes afin d'éventuellement trouver une solution au problème auquel je suis confrontée, parce que j'ai un mémoire à rendre à 18H.

J'ai une imprimante HP722C.

Le problème :
- J'ai des pages composées de textes noirs et de textes couleurs.
- Lorsque j'imprime une page seulement en noir, le noir fonctionne bien.
- Mais lorsque j'imprime une page multicolore dans les textes, le noir devient bleu à l'impression.

Merci de votre aide,

Stéphanie
Répondre à Stéphanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pmx, le jeudi 8 septembre 2005 à 12:16:35
Bonjour,
quand on imprime un truc 100% monochrome, c'est la cartouche noire qui est utilisée. Par contre, quand on imprime un truc en couleur, le noir est contruit en mélangeant les 3 couleurs pour obtenir du "noir". Dans ton cas, tu obtiens du bleu foncé ...
J'ai une HP qui me fait aussi du bleu foncé !
Un réglage ou étalonnage peut-être ?
Ou bien imprime ta page en 2 fois : une passe en monochrome + une passe en couleur.
Bon courage !
pmx
Répondre à pmx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème impression et mémoire à rendre :( »