Envoi en attente recherche de solution

Résolu
prince46 - 26 mai 2010 à 18:10
 prince46 - 28 mai 2010 à 14:56
suite a envoi en attente recherche de solution en cours la douane a saisi le colis et ma envoyer une lettre ou etait marqué que je doit les appeller je voudrais savoir si je les appelle pas vont ils laisser de coter sans poursuite ou sinon si je l'ai appelle a combien s'élèverais l'amende pour 2 paire de nike tn et un parfum merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

Ben si c'est vraiment la douane, ils t'aurais déjà trouvé ;-)
Fais le mort.
1
c'est une envelloppe avec le tampon de la douane la derniere fois j'en avais eu une lettre mais sous un autre nom j'avais appeller il m'avez envoyer une amende mais si la je les appelle pas il vont laisser ?
0
Ben si ce n'est pas en recommandé, tu n'es pas supposé avoir reçu...
Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de t'envoyer une lettre pour que tu rappelles pour qu'ils te disent ce qu'ils ont à dire???
Si c'est pour une éventuelle amende, ils connaissent déjà l'expéditeur vu qu'ils t'écrivent...
0
donc pour l'instant je laisse aller pour voir si il me recontacte par la suite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben tu dois savoir si il y a un truc illicite dans ton paquet ou pas me semble :-)
Si les godasses ou le parfum sont des faux, par exemple...

Elle dit quoi cette lettre? Doit bien y avoir un motif à cette démarche?
0
le motif est contrefacon c'est bien des contrefacon mais si je laisse le temps faire il y a 5 paire de nike tn et 1 parfum est ce qu'il vont lancer une procedure approfondis pour une petite commande comme celle la si je laisse passer est cequ'il vont pas poursuivre ?
0
Ben aucune idée :-)
Si la première fois tu as eu l'amende en répondant, donc j'essaierai de faire le mort cette fois ci :-)
Au pire tu auras également l'amende, donc rien de changé :-)

Si la lettre n'est pas recommandée, tu peux toujours dire que tu n'as rien reçu et que donc tu ignorais le problème...
0
ok merci de tes reponses
0