Posez votre question Signaler

Convertir fichiers ithmb en jpeg [Résolu]

unterseh 10Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 09:08
Bonjour,
j'aimerai convertir des photos du format ithmb d'une clef USB au format jpeg sur un PC
qui peut me dire comment faire,existe t'il un logiciel ?
(je n'ai pas de iphone)
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
unterseh 10Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - 26 mai 2010 à 19:50
merci pour ta reponse,malheureusement ta solution concerne les personnes qui ont un ipod(ce n'est pas mon cas)moi j' ai mes photos sur une clef usb . le programme que tu m'indique me demande de brancher mon ipod,mais je n'en ai pas!!!!!!!!!
Répondre
TOM- 26 mai 2010 à 20:24
Essaies ça http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory et ça devrait aller, il prend et convertit les vidéos iPod alors il doit bien prendre les images, tu choisis "Toute image en JPEG"...
Répondre
Philippe- 26 mai 2010 à 20:30
Bonsoir,

version limité

A+Lusche Philippe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

On peut voir que le Post est mis en résolu, très bien, quel est donc la solution que tu as trouvé ????

Le lien de TOM fonctionne t'il pour ces fichiers image ou est-ce Konverter ????

Merci de ta réponse, afin de retenir la solution.

A+Lusche Philippe
unterseh 10Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - 27 mai 2010 à 11:10
bonjour,
non la reponse de Tom ne marche pas
c'est celle de Philippe avec Konverter
Merci encore
Répondre
Philippe- 27 mai 2010 à 11:13
Ok,

Merci

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"attach your iphone, go into control panel, scanners and cameras and open the iphone. you will get a wizard that walks you through downloading all the files. mine download to .jpg format. no bogus software, pure windows/iphone bliss."
(solution trouvée sur http://dotwhat.net/ithmb/9058/)

En français, cela dit (pour Windows) : panneau de configuration > scanner & app.photo > trouve dans cette liste ton appareil mobile > importer.

J'ai essayé et cela marche parfaitement, aussi avec mon ipad!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir fichiers ithmb en jpeg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.