Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur NAT

Pmlo, le jeudi 8 septembre 2005 à 09:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous...

je viens d'installer kério personnal firewall (version gratuite), depuis quand je fais le test de port 6881 sur azureus j'obtiens un message d'erreur NAT, l'internet fonctionne correctement, j'ai juste un souci avec azureus, si vous pouviez m'aider à configurer kério pour accépter le port 6881 (je ne sais pas ou cela se trouve et ni même comment faire), mon systéme est windows xp1 son pare-feu est désactivé, je posséde une neuf box (neuf télécom).

à tous un grand merci...

1

Anakyn, le jeudi 8 septembre 2005 à 14:38:54
Répondre à Anakyn
BitTorrent erreur de type NAT Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement avec BitTorrent, mon débit tourne autour de 30 Ko/s Parfois moins. J'ai un petit rond rouge avec un point d'exclamation qui s'affiche en bas : "erreur de type NAT. un Routeur/pare-feu limite le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8936944-bittorrent-erreur-de-type-nat
Azureus test port 6881....erreur nat bonjour a tous et a toutes je vient dinstaller azureus sa fonctionne a 20kB/s mais quand je fait le test de port il me répond test port 6881...erreur nat j'ai la livebox sagem et j'ai ouvert les ports pouvez vous m'aidre merci. regarde devant pas derrière www.commentcamarche.net/forum/affich-1855019-azureus-test-port-6881-erreur-nat
Erreur nat azuréus/réseau routeur+alice box Bonjour, j'ai un petit réseau de 3 postes connectés via un routeur sur mon alice box, mais, depuis la mise en place de cette configuration j'ai une erreur nat dans azuréus. J'ai essayé de nater le port 6881 dans ma livebox et dans mon routeur mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3313801-erreur-nat-azureus-reseau-routeur-alice-box
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Erreur nat azureusje dispose de la alice box windows xp familiale et avst est mon anti vir j'ai tout dautorise sur azureus il marque qu'en meme erreur nat et j'ai meme desactive l'anti vir et le pare feu win dows ca marche toujours pas erreur nat au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-2390325-erreur-nat-azureus
Erreur de type NAT avec BitTorrentBonjour, j ai actuellement bitorrent sur mon pc je download depuis quelques jours et ce matin je m apercois que qu un petit disque rouge avec un point d interrogation est apparue en bas de ma fenetre bittorrent soit disant une ERREUR DE TYPE NAT et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4825800-erreur-de-type-nat-avec-bittorrent
Pes 2009message pourjouer en erreur produiteBonjour, je n'arrive pas à jouer en réseau sur pes 2009, j'ai toujours un message erreur c'est produite. je pense que je doit rentrer dans l interface de ma neufbox et entrer les NAT, tcp etc mais je ne sais pas trop comment faire, quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-9930276-pes-2009message-pourjouer-en-erreur-produite
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
NAT - Translation d'adressesPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/protect/nat.php3