mon portable a pris la flotte

Résolu/Fermé
nico - 8 sept. 2005 à 09:25
 Moi - 8 déc. 2018 à 04:20
bonjour a tous,
voila jai un gros problème, mon portable a pris la flotte hier a travers mon survet. Quand je l'ai sorti de ma poche quelques minutes après le déluge, il était trempé mais il marchait. 2heures plus tard l'écran devien flou et 5 min après l'écran devien noir et naffiche plus rien.. jsuis rentré chez moi 20 minutes après m'en être apperçu et depuis je le fais sècher. le haut parleur remarche mé toujours pas l'écran... Aidez moi silvouplait !!Dites moi une technique pour le sécher mieux enfin je sais pa une idée... merci a tous !
A voir également:

137 réponses

reponder vite
3 mai 2008 à 00:19
mon tel et tomber dans les wc comen faire pour le refaire marche
0
mon portable coulissant est tombé ds les toilettes g enlever la batterie et les chargé 4h plus tard l'ecran reste blanc
aider moi pour ki soi pu blanc
0
Moi j'ai fait tomber le mien dans la piscine et cest un écran tactile, le probleme cest que maintenan mon écran tactile ne marche plus. Je l'ai fait tombé tout a l'heure il y a 4 heure environ . Tous le reste marche sauf l'écran .
Ya t'il des chances qu'il remerche si oui donner moi des conseils pour qu'il remarche au plus vite . Merci d'avance .
0
Moi j'ai fait tomber le mien dans la piscine et cest un écran tactile, le probleme cest que maintenan mon écran tactile ne marche plus. Je l'ai fait tombé tout a l'heure il y a 4 heure environ . Tous le reste marche sauf l'écran .
Ya t'il des chances qu'il remerche si oui donner moi des conseils pour qu'il remarche au plus vite . Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila i c rallumé mais mintenant l'ecran et brouillé de vert et les touches des numéros marche pu comment faire!!
0
Moi j'ai fait tomber le mien dans la piscine et cest un écran tactile, le probleme cest que maintenan mon écran tactile ne marche plus. Je l'ai fait tombé tout a l'heure il y a 4 heure environ . Tous le reste marche sauf l'écran .
Ya t'il des chances qu'il remarche si oui donner moi des conseils pour qu'il remarche au plus vite . Merci d'avance .
0
clemeence Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 20:55
je l'avai récupéré directement mais il a eu le temps de bien prendre l'eau :s .
0
coucou a tous


moi j'ai un sonny ericsson v630i il est tomber dans les toillette je peux l'allumer mais les touches ne marche pas qu'est que je peux faire je l'est secher au seche cheveux sa a rien aidez moi s'il vou plait
0
Bjr mon tel a pris un coup d'eau dans la machine a laver hier et quand je l'allume il ne marche pas

alors je le mai en charge
l'ecran s'allume en vert mais il a ddes trasse d'eau et il se réetain tout de suite




PS:C'est un bouyguestelecom sagem MY X-1



AIDER MOI STP(SIL VOUS PLAIS)
0
moi mon portable vi1 d tombé tan 1 éguou il ne marche plu mé kan g mé la batri il vibre alor doné moi d conseill svp
0
mon portable é tombé dan s1 éguou le ten ke g me démerde pour enlevé la plak 10 min ensuite g ls ramené ché moi é mé kan il avé la batri il vibré g tou enlevé il vibré plu g ls pass 5 min au séche cheuveu et m1 tenan gaten éske mon partable va pouvoire remarché un joure
0
Salut il mes arivés la méme choze il y a la bonne vielle methode du seche cheveux mes bon les resultat et bof..
alors je te conseille de le mettre dans un bol de rie pendant 1 nuit ou plus [parcke le rit absorbe l'eau]..
Sinon il foke tu le fasse reparer ou en acheter un otre...
F4RH311
0
Bonjour a tous ,

Mon portable , un sagem My401CI , à fait un séjour d'environs 50 min dans la machine a lavé , a temperature moyenne , mon premier reflex a été d'enlever la batterie , j'ai essuyée le portable puis je l'ai passé au seche-cheveux , je l'ai mis secher , j'attend mais ... je voie toujours de l'eau dans l'ecran , ma carte sim marche ... ya t-il une chance pour qu'il remarche ? je suis très embêté ... :( Merci .
0
BONJOUR VOILA MON PROBLEME
j'ai un samsung z630 qui a pris la flotte je l'ai fait secher grande surprise il remarche mai deconne completement j'aimerai savoir si quelqu'un connai le code des couleurs du temoin situer sur la batterie pour indiquer au technitien si la batterie a pris l'eau merci de vo reponse
0
salu moi hier g voulu me baigné a la piscine mé g sauté a l eau avec mon portable!!! jsui resté environ 5 minute dans avec mon portable é apré jlé sorti ouver é mi a séché ke faire de plus?? il i de l eau dans l écran komen l enlevé?? repondé vite svp car jen é bcp besoin merci a tous
0
Bonsoir,

Je suis allée à la plage cette après-midi et j'ai posé mes affaires ( et celle d'une copine ) assez loin de la mer, nous sommes allées nous baigner et le maitre nageur nous a dit de nous décaler ( a peu-près 200m plus loin ... ) et donc, on a jeté un premier coup d'oeil a nos affaires, elles étaient encore assez loin de la mer ... Puis environ 5min après, nous avons re-regardé, nos affaires étaient DANS l'eau ... On a couru ( imaginez courir, sous une chaleur écrasante, les deux pieds dans l'eau, sur 200m ... -.-"). Donc les affaires baignaient dans l'eau ... Premier réflexe, PORTABLE !. Mais, je n'ai pas pu l'ouvrir tout de suite parce que je ne sais pas l'ouvrir ( Ok, vous allez me prendre pour une quiche ... Mais c'est super dûr c'est le samsung E840 ... )
bref, je suis ensuite allée chez le vendeur de portable, qui me l'a ouvert ... Ma puce est oxydée mais elle fonctionne toujours, avez-vous des conseils, et pensez vous qu'il peut re-fonctionner ...

Sachant que je l'ai longuement séché au sèche-cheveux, et que je l'ai mis au four ( dans du papier d'alu ) a 30° ....


Aidez moi SVP; merci par avance

Isis.
0
voila hier un copain ma pousser a la flotte (dans sa piscine ) tout habiller sauf que javer mon portable dans la poche je les fais secher 1 quart d'eur apres il afficher tous blanc et il vibrer tout le temp puis je les fais secher toute la nuit il afficher tout blanc mes ne vibrer plus .aider moi sil vs plait quesque je dois faire?merci by
0
Moi le mein est tombé dans la piscine pendant environ une quinzaine de secondes et juste après quand j'ai voulu le rallumer , il ne s'est rien passé sauf que par moment il vibrait et depuis rien, je l'ai passé au sèche-cheveux, j'ai voulu aussi le recharger. par contre ma carte sim marche sur un autre portable, donc je voudrai savoir si c'est possible qu'il remarche ou alors si c'est possible de se le faire remplacer gratuitement
Ps: je suis chez Orange et ça fait 5 jours que je l'ai eu, voilà
merci
0
Pour te répondre twiti, tu peux surment le faire remplacer mais pas en disant la vérité ...
ne passes pas par ta boutique, appele le 700 ... Et invente une panne, il ne s'allume plus par exemple


Voila ;)
0
Salut moi mon truc c que enfait je sui aller a une fête et on ma pousser dans la piscine pas mal de fois je ne me rappelle plus si javai mon portable dans la poche mais se que je c se que je ne l'ai pas rallumer après car il n'avai plu de batterie enfin breff arrivé cher moi le lendemain je met mon portable en charge et la j'essay de le rellumé mais rien ne se passe a par que les lumière sur les coté sallumai rouge ( c un Sony Ericsson W580i ) et après quand je ressayer de lallumer il vibrai et le seul moyen d'y arreté étai d'enlever la batterie . Après quand le portable avait charger ( 30 min + tard ) je le rallume et la il marchai nikel

Donc je voulai savoir si quelqun savai pk sa a fait sa ?
0
J'ai le même portable que toi, et hier au mais il a pris l'eau a travers mon sac.
je voudrait savoir si t'on écran etait trouble au début et si oui ece qu'il est redevenu comme avant après quelque jours de séchage. merci de répondre.
0