mon portable a pris la flotte

Résolu/Fermé
nico - 8 sept. 2005 à 09:25
 Moi - 8 déc. 2018 à 04:20
bonjour a tous,
voila jai un gros problème, mon portable a pris la flotte hier a travers mon survet. Quand je l'ai sorti de ma poche quelques minutes après le déluge, il était trempé mais il marchait. 2heures plus tard l'écran devien flou et 5 min après l'écran devien noir et naffiche plus rien.. jsuis rentré chez moi 20 minutes après m'en être apperçu et depuis je le fais sècher. le haut parleur remarche mé toujours pas l'écran... Aidez moi silvouplait !!Dites moi une technique pour le sécher mieux enfin je sais pa une idée... merci a tous !
A voir également:

137 réponses

Yop tous

Moi c'est l'ipod nano qui est passer dans la machine, et le portable me suis baigner avec.
Et bien c'est resistan ces trucs. Remarche tout les deux.

Donc bonne chance ;) .

Il faut juste attendre.
0
Bonjour,
salut atrotique g u le meme probleme ke toi sauf ke moi c mon telephone ki est passer a la machine est ce ke tu peu me dire combien de temps faut il attendre stp ?
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > last boys
21 juil. 2008 à 13:43
Last boys,

"combien de temps faut-il attendre après passage de ton portable à la machine ?"

Cela dépend.

Si tu avais mis de la "Soupline" .... ou non.

Petit-Pierre
0
Misse Malbaraise
28 sept. 2007 à 17:58
Atrocique tu parlé pour moi ?!?


Heu si tu parlé pour moi il fo atendre combien de temps à pe pré stp ?!?
Au faite tavé kel teléfone?

bisouuxx et mercii d'avance
0
Bonjour,
ne vous inquieter pas moi mon portable a fait un tour dans la machine à laver
et le povre il s'en est sorti...
mon pere l'a secher de tous les cotés et la il remarche nikel

un conseil: prendre une assurancesur le portable sa coute pas top chere et il te change ton portable (avec l'operateur orange)


sinon bon courage a vous il ne faut pas desesperer!!!
0
sauf que l'assurance ne rembourse qu'une partie du prix de ton portable, et il faut que tu explique comment ca c'est passé, où et quand,tout en détail, le mien est tombé dans les wc, il y a pour 200€ de réparation, cela faisait 10 jours que je l'avait; si je leur dit ca j'ai peur qu'il ne me rembourse pas, si qu'elqun peut me trouver une solution, elle sera la bienvenue, merci
0
Bonjour,

Passe le à la machine tant que t'y est :DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu met du produit depoussieran exprer pour electricite
0
la couillue
29 nov. 2007 à 12:55
voila mon portable est tombé dans les toilettes....il ne fonctionne pu mais mon problème n'est pas la. j'ai ppelé orange car il est sous garantie et ils vont m'en redonné un mais apres ils vont faire des essais sur mon ancien portable et si ils trouvent des traces d'eau ils me font facturer 125euros!!! sachant ke je l'ai fais secher plus de deux mois et kil y a une pastille ki est sensiblement colorée je voulais savoir ce que vous en penser .... merci
0
Mon portable a pris la flotte mais j'ai eu le reflex de le secher apres une semaine il sembler sec sa fait 24h kil seche toujours rien ESKI A UNE CHANCE KIL REMARCHE ??????????????????
0
Bonjours a tous!

j'ai un gros problème , voila !! aujourdui ma copine ma apeler et avant de repondre j'ai fait tomber mon telephone lecran fonctionnait toujours !! et puis kelke minute plus tard je voulais regarder k'heur et g vu ke lecranété tout noir et je c pa keski c paC est-ce le fè ke mon portable est tombé alors ke totue suite après il marcher encor je nen sait rien du tout!
si sa est arrivé a kk1 dite le moi SVP merci d'avance!!
0
stp aider moi mon gsm et tomber dans la toilette et je l'est prie directement et je l'est secher et apres je l'est met sur le chaufage est ce que je peux faire ca mecrie beaucoup .
0
mon portable est tombé dans l'eau et quand je le rallume il marque download?????????????????????
Qu'est ce que cela veut dire !
que dois-je faire
merci
0
Il faut enlever la batterie sinon ça risque de faire un court-circuit et le laisser pendant plusieurs jours. S'il ne remarche pas il faut t'en racheter un dsl
0
moi mon telephone a pris l'eau hier vers 18h snif il est tomber dans mon bain alores je l'ai immediatement sorti et je l'ai ouvert et je l'ai poser sur un radiateur allumer a fond et aujourd'hui je me suis reveiller vers 14h et la il etait sec et il marcger de nouveau parfaitement aucun beug rien en moins d'un jour sur le radiateur le telephone etait completement sec et il remarche de nouveau comme neuf (surtout qu'il n'a que 15 jour )
0
moi mon telephone a pris l'eau hier vers 18h snif il est tomber dans mon bain alores je l'ai immediatement sorti et je l'ai ouvert et je l'ai poser sur un radiateur allumer a fond et aujourd'hui je me suis reveiller vers 14h et la il etait sec et il marcger de nouveau parfaitement aucun beug rien en moins d'un jour sur le radiateur le telephone etait completement sec et il remarche de nouveau comme neuf (surtout qu'il n'a que 15 jour )
0
Mon portable ( E900 ) a pris un peut l'eau mais c'est de l'eau démaquillante, les touches tactile ne marche plus elles marchaient juste un peut au début puis j'l'ai éteind et j'ai tous enlevé ( batterie, carte sim, cache écouteur et cache carte mémoire ) j'l'ai fait coulissé pour qu'il soit bien ouvert, depuis qui est 6Heure j'attend mais aucun résultat, il démare mais y'as juste lé touches tactile qui marche pas.Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait.
0
coucou marine moi mon telephone a pris l'eau je l'ai ouvert et puis je l'ai mis sur un radiateur allumer a fond
j'ai attendu un jour et puis il remarchait
essai ca et si il ne marche toujour pas (si tu a la facture ) essaie de le faire echanger par ton operateur
0
Bonjour . Mon portable a tourné dans la machine a lavé le linge a 30 ° pendant 30 minute . Il a ensuite subi l'epreuve du seche linge pendant 5 minute car je m'en suis apercue . Apres regarder si il remarcher en le branchant sur le secteur pour verifier si il marcher je lui est passé un coup de seche cheveux . Une foi apres avoir fais sa je l'ai demonté (carte sim , batterie, carte memoire .....) et je l'ai mis dans du riz (le riz absorbe l'eau ) pendant 3 h jusque a maintenant . Aprés ces trois heure je les essayé il marche appar l'ecran qui a sur les côtés de l'eau et l'appareil photo qui ne marche plus du tout en voulant prendre une photo il me beug tout le portable voila je vous donnerai des nouvelles du portable dans 1 semaine environ (je vais quand meme le laisse 1 semaine dans le riz (on s'ait jamais)) voila aurevoir a tous



desolé pour les fautes d'orthaugraphe :)
0
kikou a tous, tout comme la plupart des gens qui sont ici j'ai un problème avec mon tél portable qui est passé à la machine à laver puis qui y a séjourné une bonne demi heure avant que je me décide à aller étendre le linge et à réaliser l'énorme connerie que je venais de faire!! qu'est-ce-que je dois faire précisément pour qu'il remarche? et est-ce-que une fois réparé (si toute fois il remarche) tous ce qui est photos, messages, adresse, et musique sera comme avant? merci de me répondre rapidement car je pars en voyage dans 5 jours à l'étranger et sans portable c'est la galère!!
vous pouvez me répondre de préférence a l'adresse suivante "laetitia.luna@hotmail.fr" pour que je sois sure d'avoir la réponse. merci d'avance et bonne chance a tous les boulets de mon genre!!
0
Kikou comme precedement dit sur mon autre commentaires mon portable a subie des consequens JE LES MIS DANS DU RIZ QUI ABSORBE L'EAU est il marchait sela fait plus d'une semaine maintenant je l'ai laisser maintenant a côter du four 30 minute allumer donc il ne maarche plus moi croyant que c'etait de l'eau qui restait je les remis dans du RIZ et il remarche a nouveaux sans probleme il n'y a juste lappareil photo qui ne marche plus voila donc


SI VOTRE PORTABLE A PRIS LA FLOTTE DEMONTER LE (BATTERIE+CARTE SIM+CARTE MEMOIRE )
ET LAISSER LE SECHER PENDANT AU MOIN 4 JOURS PLUS SERA ENCORE MIEUX MOI IL REMARCHE NICKEL VOILA


bis a tous .

dsl pour les fautes :)
0
Salut à tous,

Bon bah moi pour changer, j'ai mon port qui a reçu "quelques" gouttes pendant que j'me douchais (il est pas tombé entièrement dans la flotte donc, simplementent les touches qui ont étés mouillés (qu'elle idée aussi...)).
Sur le coup j'ai pas tilté et puis il marchais tjr mais c'est 40min plus tard que j'ai remarqué qu'il déconnait, queles images buggait un peu. Je l'ai eteint, ai essayé de le rallumé, il marche plus ou moins... Mais maintenant...
En faîtes il lui arrive de me demander plusieurs fois mon code PIN, tt t'a l'heure il est passé en anglais, m'a viré mon fond d'écran et tout ce que j'avais en mémoire hormis SMS, je l'ai donc eteint... Et la j'ai pas ré-essayé donc je sais pas si il a gardé en mémoire les configuration que j'ai faites (remis français, etc),

J'ai viré la batterie, la carte SIM ai ouvert tout les petit clapés et l'ai placé de tel sorte que l'écran se trouve face au sol.

Je précise que j'ai un SGH-Z230
Voilà voila... Si quelqu'un pouvait... M'en dire plus sur mes chances de revoir un jour mon portable comme auparavant ^^"
0
salut


comme j'ai dis precedemen mais le dans du riz
0
Coucou !! J'ai un problème mon téléphone portable (sgh-e900) a pris assez beaucoup d'eau lors d'une bataille d'eau avec des amis ... Au début il y avait en bas de l'écran un peu de vapeur d'eau puis ça s'est réparti sur tout lécran ... L'écran est maintenant blanc et flout, quand j'ai vu ça j'ai directement enlevé la battrie et la carte sim même si le portable marchait . Quand je suis rentré chez moi je l'ai fait séché au sèche cheveux puis l'écran est redevenu intact mais quelques segondes après il redevenait blanc !! et la je le fait séché dans du riz ...

Je voudrais savoir si l'écran redeviendra intact ? Dans conbien de temps ?
0