Pach multi session msn 7.5 ??

Résolu/Fermé
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 8 sept. 2005 à 00:48
 salma - 1 févr. 2008 à 22:05
salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci

28 réponses

Bonjour,
Pour moi le lien marche très bien, merci^^ mais quand je veux le mettre en marche, ça me dit "pattern not found".
Est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est du??
0
fo etre vraiment bete
son lien il marche tres bien sauf qu'il n'est pas souligné et bleu jusqu'au bout !!
fo vraiment le faire expres pour dire olalalla ça marche pas!!
0
moi jai reussi a installer le logiciel mais meme une foi msn fermer il me mark ke sa marche pa parceque il fau fermer msn alor quil est deja fermer!! que faire??
0
www.messenger-astuce.com!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde stp donne moi une logiciel de multimsn pour ouvrir plusieur msn en meme temps
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 sept. 2007 à 09:37
Slt

Plus
Préférence
Messenger
Cocher la case ==>connexion simultanée

A+
0
sa ménerve sa me met page non trouver
0
slt; il faut pas copier tt le lien juste http://www.wallpaperspecial.com/msn et apres vous clikez sur multi_msn(wallpaperspecial.com).exe dans la liste k sera affiché, c tt
0