Ecran qui bug (pixels, clignotement, couleur)

Fermé
Flofamous182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 11:23
Flofamous182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 12:36
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne mon pc portable (c'est un packard bell). En effet, hier soir, il a complétement planté, alors que j'étais sur Facebook et sur une page Google.
Je pense tout de même que j'ai choppé un virus.
J'aimerais que quelqu'un m'aide à faire une petite vérification et me dise si mon Pc est inffecté ou s'il est HS.

Voilà, j'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

Flow

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour voir si c'est ta graphique qui a planté et voir si ton pc est HS essaye de passé en VGA.
0
Flofamous182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 11:37
Heu... excuse moi mais je suis un peu nul en informatique.
Donc si tu pouvais me dire quoi faire concrètement ça m'aiderait :p
Mais ça m'est arrivé que deux fois pour le moment. Hier soir, l'écran de démarrage s'affichait normalement et des que j'arrivais sur la page ou on choisis la session à ouvrir, je ne voyais rien du tout à part des pixels fluos !
Et là ce matin, je démarre normalement, et tout se passe bien sauf que l'écran s'est mis à clignoter pendant 10 sec et j'ai du le mettre en veille pour que ça s'arrete.
Est-ce que la carte graphique pourrait être à l'origine de cela étant donné que par moment tout marche correctement ?
0
Flofamous182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 12:36
Quelqu'un pourrait m'aider à faire un Scan pour checker mon PC ?
0