Wordpress Problème d'affichage du back office

Fermé
mode-riviera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 11:21
 Will - 28 juil. 2011 à 16:07
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un blog pro wordpress www.mode-riviera.com, avec l'hébergeur 1and1, et je rencontre aujourd'hui un très gros problème qui m'empêche d'avancer.

En effet, quand je modifie un thème ou que j'installe un plug in, le back office wordpress rencontre des problèmes d'affichage de quelques pages

- Soit j'ai juste la bannière du haut (là où il y a marqué "déconnecter") et le reste de la page reste blanche
- Soit j'ai une erreur 500 qui m'empêche d'afficher la page


Cela concerne par exemple la page "modification d'un article" ou la page "extensions". De fait, je ne peu pas modifier un article ni rajouter un plugin, entre autres .

A l'heure actuelle, j'ai désinstallé tous mes plugin et lorsque je remets un thème Wordpress de base, ça marche comme il faut.

Novice, je me suis servis du tutoriel suivant pour mettre en place mon blog (peut être, des étapes auraient-elles été sautées vu que la version wordpress n'est pas la même?) :

https://www.conseilsmarketing.com/

Après avoir passé plusieurs jours à rechercher une solution, je m'adresse aujourd'hui à vous, en espérant que vous puissiez m'aider.

Le thème utilisé est kenza. Ma version wordpress: 2.9.2

Je vous remercie d'avance.

:)
A voir également:

1 réponse

mode-riviera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 11:58
Problème résolu !

si ça peut aider quelqu'un, j'ai rajoute ces deux lignes suivantes à mon fichier .htaccess présent à la racine du blog:

AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

Merci quand même !
0
Un grand merci, j'ai eu le même problème sur plusieurs sites.
Avec l'ajout des 2 lignes dans le htacces, ça fonctionne maintenant correctement.
0