Pokémon ASS: effaceur de capacités CS

Résolu/Fermé
@nonyme - 26 mai 2010 à 10:09
 Jerem v - 8 juil. 2014 à 16:01
Bonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ?
merci d'avance !

10 réponses

il faut que tu vas à Ebènelle (johto)
21
toi bien parler la france ptdr
0
lol
0
une fois a ebenelle faut allez vers la gauche puis entre dans la maison a cote de la boutique pokemon et voila
0
le monsieu pour apprendre des capacite me dit qu il veut une ecailcoeur en echange ou pourrai je en trouver please ?
0
cool les mecs
0
va dans une maison a ebenelle et tu trouvera
15
Elle est cool votre life les gars croyez pas que vous etes les maitres de pokémon...
Bref oui c'est Ebenelle bon jeu à toi!
6
s est a jotho
0
s est ou qu ont trouve la cs eclate roc dans soulsiler
0
vous ete sur que c'est l effaceur de capaciter ?
0
Merci !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arceus ; tu la avec un event nitendo .
2
Mdr mais lol les nul ils sont content ils ont quelque pokémon niveau 100 mais c'est facil de les monté donc chut --'
2
Ptit-corne1023
25 mars 2012 à 11:33
Dsl pour le double post mais leffaceur de capacite et a ebenelle a cote d'un gros meusieur x)
1
Ptit-corne1023
25 mars 2012 à 11:32
Vous ete vraiment des gamin moi jentraine mes pokemon sans TRICHER (dany blanc) jai un draco lvl 53
un symbios lvl 60
un lucario lvl 56
un kyurem lvl 76
un lohkhlass lvl 58
Un mygavolt lvl 62
Sans trichez jai dit jutilise souvent le poket frett pour le pokedex mais sion je ne trich jamai!
0
regarder mon equipe

nosferalto lvl.51

nostenfer lvl.56

ursaring lvl.50

lugia lvl.61

typhlosion lvl.65

ossatueur lvl.36 (laisse tomber il est la pour monté de niveau...)
-1
moi j ai un latias 100 un kyurem100 un zecrom100 regigigas100 un phylaly 100 un cobaltium100 6 en tous sans triches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
palkia dialga lugia ohoh arcue giratina lvl 100 j'ai 15 lvl 100 en tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
ctt dja poo male moi jai DRACAUFEU LUGIA SHINEY DEOXYS SHINEY DARCRAI HO HO PALKIA SHINEY N 100 :)
0
vive l'action replay ^^
0
J'ai arceus niveau 100 et tous les autres légendaires
0
salut a tous .... Je voudrais savoir comment on fait pour allé au mont couronné et pour avoir ARCEUS dans soulsilver sssssvvvvvvvvvvvpppppppppppppp
0
jai toute les pokémon lv100 du monde
0